Bonjour,
Voilà, l'année dernière, je suis tomber en panne sur l'autoroute. Comme plus d'essence. Hors, l'aiguille et l'ordinateur de bord mindiquait qu'il me restait de l'essence.
Bref, dépannage et voiture au garage. La on me dit c'est la pompe à essence. Ils le la change, et me disent j'ai un problème à l'aiguille qui est donc faussée. Le gars me met un Scotch sur la vitre pour me prévenir de la réserve.
Bref, je ne sais pas finalement ils m'ont pas arnaquer sur la pompe, car au final, l'ordinateur est bord mindiquait qu'il m'en restait.
Bref, trois mois plus tard, je tombe en panne d'essence au boulot. La je me dit y c'est ma faute car l'aiguille était sous le Scotch.
Le temps passe et, la semaine dernière e retombé en panne d'essence, mais cette fois, l'aiguille était sur le demi, et lordi de bord me dit qu'il me reste à faire 300 km.
Sans déc.
Bref, je me demande si le problème ne vient pas de l'aiguille mais plutôt du flotteur ou capteur essence, non ?
Car j'ai deux infos faussées.
Merci
Voilà, l'année dernière, je suis tomber en panne sur l'autoroute. Comme plus d'essence. Hors, l'aiguille et l'ordinateur de bord mindiquait qu'il me restait de l'essence.
Bref, dépannage et voiture au garage. La on me dit c'est la pompe à essence. Ils le la change, et me disent j'ai un problème à l'aiguille qui est donc faussée. Le gars me met un Scotch sur la vitre pour me prévenir de la réserve.
Bref, je ne sais pas finalement ils m'ont pas arnaquer sur la pompe, car au final, l'ordinateur est bord mindiquait qu'il m'en restait.
Bref, trois mois plus tard, je tombe en panne d'essence au boulot. La je me dit y c'est ma faute car l'aiguille était sous le Scotch.
Le temps passe et, la semaine dernière e retombé en panne d'essence, mais cette fois, l'aiguille était sur le demi, et lordi de bord me dit qu'il me reste à faire 300 km.
Sans déc.
Bref, je me demande si le problème ne vient pas de l'aiguille mais plutôt du flotteur ou capteur essence, non ?
Car j'ai deux infos faussées.
Merci