Pompe réamorçage 206 XS HDi

jim_nastiq

Nouveau membre
30 Juillet 2008
2
0
0
Bonjour,

je viens de tomber en panne d'essence(étonné l'ordi de bord venait de biper , il me restait 80km selon lui) au pied de ma place de parking. je crois savoir qu'il faut réamorcer après avoir remis du gasoil et avant de tenter de redémarrer. mais je ne sais pas ou se trouve la pompe de réamorçage :whistle: .

est ce la pédale d'accélérateur ou bien une pompe qui se trouve sous le capot(si oui ou?)?

désolé mais j'suis une bille en mécanique :D
 

Vu sur FA : C'est surement le concateur a inertion qui bloque l'arrivée de gasoil j'ai eu le même tour quand je suis tomber en panne d'essence regarde sous le capot moteur en haut à droite tu a une espère de gros interrupteur rouge regarde sil n'est pas déclenché en appuyant dessus mois ca été ca.
Logiquement ca se déclenche en cas de choc


Il n'y a pas de pompe de réamorçage sur le 2.0l HDI. Laisse le contact au second cran pour mettre en route la pompe puis essaie de démarrer. Refais le jusqu'a ce qu'elle démarre (logiquement 4 voir 5 essais devrait suffir).
Tu es vraiment sûr que tu es tombé en panne. Sinon, ce que dit shaker62 peut être possible.


Voila, bon courage. ;)

PS : j'ai pas pris le temps de corriger toutes les fautes. :p