Réamorçage pompe diesel après panne sèche

regglyss

Membre
2 Septembre 2022
18
1
3
Mars
Salut, les ennuis continus avec cette satanée 407. Je me suis fait avoir par une jauge à priori bloquée qui fonctionnait très bien dernièrement, encore une chance que la panne de gasoil se soit produite au démarrage, j'ai démarré et quoi 10 secondes après, le moteur s'est éteint et impossible de le rallumer, d'ailleurs c'est après avoir réfléchi quelques jours d'où pouvait provenir cette panne que j'ai percuté que ça pouvait venir justement d'une panne d'essence...

Bref, j'ai fait comme indiqué dans le manuel, j'ai desséré la vis de décompression, activé la pompe jusque ce que du gasoil ressorte par la vis de décompression. Malgré cela j'ai essayé de démarrer pendant au moins 30 secondes, mais elle ne veut pas repartir. Je crois que tout ce que j'arrive à faire est de mettre à plat la batterie.

Que puis-je faire d'autre pour l'aider à repartir ? Y a un autre truc à tenter ?
Je n'ai pas trop envie d'appeler un garagiste uniquement pour faire redémarrer cette bagnole après une simple panne d'essence... Ce serait un comble !

Merci.