problème retro

jujur78

Nouveau membre
2 Mars 2014
2
0
0
125
Bonsoir à tous, je ne sais pas si j ai bien recherche mais en tous cas je n ai pas trouvé de solution à mon problème.
je vous expose mon souci:
j ai changé ma platine lève vitre et jusque la pas de problème, ensuite à l'essayage il n'y avais que la vitre et le rétro conducteur qui fonctionnent. je n'ai plus de commande sur le rétro droit ainsi que les vitres arrière et coté droit même le réglage automatique de siège ne répond plus. A la fermeture il n'y que le rétro coté gauche qui se rabat automatiquement, j ai réinitialisé le bsi, la butée des fenêtre sans succès, donc je viens vers vous car on me dit qu'il faut passer à la valise et sur le forum j ai lus qu'il n'y avait pas besoin.
quand pensez vous?
merci d'avance

oui, le mieux est de passer à la valise ;)
aprés, si tu as acheté une platine d'occase, peut être qu'elle est hs aussi ;)

je suis d'accord avec tous le monde , petite question avais tu déjà le même problème avant de changer la platine ? car si oui cela voudrais dire que ton ancienne platine n avais pas de défaut ;)

Merci pour vos réponses, donc avec mon ancienne platine tous fonctionnais sauf la vitre avant conducteur et les retro se fermaient tous seul en roulant, donc j'ai changé la platine que j ai acheté neuve chez peugeot.