Pour venir contribuer au sujet.
Sachez tout d'abord, que j'ai eu
UNE FOIS ce problème. En effet, vers 1800/2000 tours petits trous à l'accélération. (moteur 1,6 HDi 110).
J'ai donc tout de suite tombé un rapport et accéléré franchement (moteur en température). Depuis plus de problème.
Je rejoins le CC de @B308: Utilisez le frein moteur, et je dirais même, essayer d'avoir la conduite la plus régulière possible.
De temps en temps (départ d'un péage par exemple) ne surtout pas hésiter à "taper dedans", comme ne pas hésiter à faire travailler les injecteurs à bas régime. Alors oui j'ai un moteur 110 mais voir si cette solution peut fonctionner.
Un travail sur une large plage de régime peut-il éviter un problème de trous? Essayez.
En tout cas je suis content de mon 110Cv. On me disait( des amis/collègues) le 110Cv a plein de Pb de turbo, volant moteur... Ecoutez, plus d'un an et demi que j'ai ma 308, soit de 39000 lors de l'achat à 86000Km aujourd'hui et pas un problème.
Bon courage à vous. Je suivrais cette histoire et si j'ai des infos je vous les donnerais.