Bonjour,
J'enchaine les m.... sur mon satelis et mon concessionnaire n'arrange pas les choses
Tout part d'un problème de démarrage le matin...il me fallait 10mn pour qu'il arrive enfin à démarrer.
Je le dépose chez mon concessionnaire...au final...joint de culasse à changer
Je reprends le scoot...et là sous le tunnel de la défense...le scoot s'arrête net
Dépannage...et là on s'aperçoit qu'un paquet de fils n'a pas été raccroché.
Les fils sont tombés sur le pot...la protection à fondue et les fils touchaient le métal du pot...donc court circuit
Je le ramène chez mon concessionnaire et là ils réparent "apparemment" le problème.
Je repars du garage..je fais 300m...et là le scoot s'arrête net
Je ramène le scoot en poussant...le fusible de la pompe à essence à claqué
Ils ont mis 2 mois...avec un nombre important d'aller retour...de pannes à répétition...pour trouver finalement que c'est un fil qui faisait contact et qui faisait griller le fusible.
Je reprends enfin le scoot...et là...le scoot se bloque entre 6500 et 7000 tours...plus d'accélération...il faut que j'y aille tout doucement pour passer cette partie.
Je le ramène...après plusieurs jours...ils me disent que c'est la pompe à essence...300 euros !
Je précise que le problème n'existait pas quand je leur ai donné...mais ils ne veulent pas prendre à leur charge la pompe
Après plusieurs discussions très animés...mon concessionnaire me dis qu'il va me changer la pompe.
Je reprends le scoot...2 jours après...le problème est revenu
Donc soit il s'est foutu de ma gueule (encore une fois)...ou le problème vient d'autre part
Avez vous des idées et des conseils car là je pense que mon prochain contact avec mon concessionnaire va être très chaud !!!!!
Merci
ps: là ce n'est qu'un résumé de tous les problèmes depuis 4 mois
Je ne parle pas des fois ou il me suffisait d'allumer mon scoot pour me rendre compte que le problème n'avait pas été réglé
J'enchaine les m.... sur mon satelis et mon concessionnaire n'arrange pas les choses
Tout part d'un problème de démarrage le matin...il me fallait 10mn pour qu'il arrive enfin à démarrer.
Je le dépose chez mon concessionnaire...au final...joint de culasse à changer
Je reprends le scoot...et là sous le tunnel de la défense...le scoot s'arrête net
Dépannage...et là on s'aperçoit qu'un paquet de fils n'a pas été raccroché.
Les fils sont tombés sur le pot...la protection à fondue et les fils touchaient le métal du pot...donc court circuit
Je le ramène chez mon concessionnaire et là ils réparent "apparemment" le problème.
Je repars du garage..je fais 300m...et là le scoot s'arrête net
Je ramène le scoot en poussant...le fusible de la pompe à essence à claqué
Ils ont mis 2 mois...avec un nombre important d'aller retour...de pannes à répétition...pour trouver finalement que c'est un fil qui faisait contact et qui faisait griller le fusible.
Je reprends enfin le scoot...et là...le scoot se bloque entre 6500 et 7000 tours...plus d'accélération...il faut que j'y aille tout doucement pour passer cette partie.
Je le ramène...après plusieurs jours...ils me disent que c'est la pompe à essence...300 euros !
Je précise que le problème n'existait pas quand je leur ai donné...mais ils ne veulent pas prendre à leur charge la pompe
Après plusieurs discussions très animés...mon concessionnaire me dis qu'il va me changer la pompe.
Je reprends le scoot...2 jours après...le problème est revenu
Donc soit il s'est foutu de ma gueule (encore une fois)...ou le problème vient d'autre part
Avez vous des idées et des conseils car là je pense que mon prochain contact avec mon concessionnaire va être très chaud !!!!!
Merci
ps: là ce n'est qu'un résumé de tous les problèmes depuis 4 mois
Je ne parle pas des fois ou il me suffisait d'allumer mon scoot pour me rendre compte que le problème n'avait pas été réglé