SATELIS K15 DEMARRAGE ALEATOIE

bobkiller

Peugeot Addict
20 Avril 2009
707
1
0
Bonjour a tous
je suis sur forum Peugeot depuis quelques années (section 607) la meilleure!!!!LOL

mais amoureux Peugeot je roule aussi en satelis,
je possède donc un black sat de 2010 que j'adore, et a qui j'ai fait de petites modifs (habitué a faire ça sur les autos) voir 607....

j'ai donc fait les roues en noir "complet", les phares a fond noir, le cache pot..
voila voila pour la présentation,

maintenant je souhaiterais parler de mon problème qui m'empeche maintenant d'utilisé mon bébé d'amour (le scooter)
voila par moment et ce tout a fait n'importe quand le scoot ne reconnais pas la clé, donc anti demarrage allumé, et impossible de mettre en route, la derniere fois après 2 semaines a le bouder je me descide a ré essayer et vroum!! il démarre,
aujourdh'ui impossible, j'ai changé l'antenne du transpondeur, mais rien n'y fait, y aurait il une parade pour contourner l'anti demarrage; pour info meme avec ma clef master cela ne fonctionne pas; juste qu'a la difference l'anti démarrage (le voyant) clignote 2 fois avant de se figer surement un code panne......
merci d'avoir pris le temps de lire ce roman, et peu etre y aura t il des tout bon comme dans la section 607 pour répondre a mon problème.
a bientot
 

Pas beaucoup d'actions sur cette partie du forum,
sommes nous si peu a rouler en satelis et "bricoler" nous meme nos machines????
 


Ben en fait, personne n'a pu te répondre parce que ça ne doit pas être courant comme scoot... Du coup mets comment tu as résolu ton souci, si quelqu'un repasse par là il pourra profiter de ton expérience... non?
 

ma façon de résoudre le problème n'aidera pas beaucoup, mais bon...
alors voila;comme je n'aime pas trop payer pour des passages valises a chaque buggs, et ayant déjà eu plusieurs satelis (ouais je sais je les aiment ces M.....), j'ai tout simplement racheté d'occasion toute la gestion electronique de la bete, et voila fini les problèmes d'anti démarrage.
voila, si cela peu aider certains a passer le cap n'hésitez pas, car on nous vend a prix d'or des sav et passages valise qui diagnostic des pannes des fois bidons car on vous fait changer des pièces alors que bien souvent c'est le calculateur lui meme qui a un bugg (je sais de quoi je parle cela fait la troisième fois que cela m'arrive sur trois satelis different, et trois panne différentes.
 

C'est déjà une indication sur comment résoudre le problème... :) Et tu es maintenat reconnu expert du démarrage du Satelis K15... :D