Problème son autoradio 607 poste non d'origine

Letecheur

Nouveau membre
16 Juin 2020
4
0
1
Arles
Bonjour a tous , je viens d'acheter une 607 ,je déteste les poste d'origine du coup j'en ai un qui fonctionne sous Androïd avec la totale... J'arrive a le m'être en tension mais aucune sortie audio ,fiche ISO classique . Quand je le teste en direct dans la voiture je laisse l'alimentation et retire la fiche ISO des HP pour pouvoir brancher un HP en sortie direct de l'autoradio et là ça marche.en revanche m'être la prise Hp ISO de la voiture a l'autoradio j'ai rien qui dort ,alors que si je remet le poste d'origine là j'ai du don qui dort. J'ai essayé dans tout les sens savoir pourquoi et franchement la je vois pas pourquoi j'ai ce problème
 

Bonjour,
Peut être que ta 607 est équipé d'un ampli hifi.
Du coup il s'active avec le poste d'origine branché.
Il est possiblement installé derrière la boîte à gants.
A voir...
 

Oui a voir car quant je débranche la prise ISO des HP en y laissant l'alimentation avec le poste d'origine , ça fait comme un espèce de court circuit sonore , si je puis dire , et ce bruit reste dans les HP de l'auto au-moins 1min facile
 

Je pense aussi certainement au fait les poste d'origine son encodé et l'encodage serai en lien avec l'afficheur centrale de l'ordinateur de bord d'après certain, vue que il ne m'indique plus rien , je me demande si j'ai pas plus court de le débrancher et d'essayer