Problème suite mise à jour!

Statut
Fermé aux futures réponses.

Vain-vain

Nouveau membre
26 Avril 2022
2
0
1
37000 Tours
Bonjour à tous.

Je viens chercher des infos afin de voir si certains d'entre vous ont déjà été concernés par le même problème que celui que je rencontre.

Je suis possesseur d'un 5008 1.2 puretech 130cv allure pack en EAT8 depuis mi novembre.
J'ai 7700km au compteur.
Je pratique les mises à jour régulièrement lorsqu'elles sortent, je n'ai pas eu de problème auparavant.
Samedi j'ai profité d'un trajet long pour faire la mise à jour de l'écran tactile qui m'avait été signalée via l'application.
Pas de problème, la mise à jour s'est bien effectuée, l'écran à la fin de la mise à jour me demandant de retirer la clé USB.
Sauf qu'à la suite de cette mise à jour j'ai plusieurs problèmes.
1- la perte du GPS au niveau du compteur de vitesse. Celui sur l'écran tactile est toujours fonctionnel. Je ne perds que l'image, pas les flèches directionnelles qui m'indiquent le trajet a suivre.

2- la perte du son des radars avant et arrière.

Ce 5008 est toujours sous garantie jusqu'en 2023, je dois faire le 1er entretien dans le courant de mois de mai.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?

Bonne fin de journée à vous.
 

Un peu de recherche, voyons !
Ce problème de la toute dernière MàJ est largement évoqué dans FP... :oui: :oui:
 

Un peu de recherche, voyons !
Ce problème est largement évoqué dans FP... :oui: :oui:
Fp? Forum Peugeot?
J'ai regardé les 3 premières pages du forum question technique et je n'ai rien vu.
Idem dans Google.
Il y a des mots clés particuliers à placer pour trouver la solution?
Et quelle est-elle la solution ?

Merci
 


Statut
Fermé aux futures réponses.