Problème sur 308 à 1800 t/minute

lolodebordo

Nouveau membre
13 Juillet 2014
1
0
0
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un problème sur ma voiture 308 hdi 92cv lorsque je roule à allure constante et chaque fois à 1800t/minute ma voiture broute. J'ai déjà parler de ce problème à peugeot mais selon eux ils ne savent pas d'ou cela peu venir.
il y a quelque temps ce problème arrivait de temps en temps mais depuis quelque jours c'est tout le temps qu'elle a ce problème, au bout de 5 à 10 minute cela ne le fait plus.
Ma voiture est encore sous garantie et je voudrais quand même que ce problème soit réglé.
Si quelqu'un a rencontré ce même problème ?
Une amie à moi a aussi le même problème sur une 207 cc
Merci de vos réponses
 

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un problème sur ma voiture 308 hdi 92cv lorsque je roule à allure constante et chaque fois à 1800t/minute ma voiture broute. J'ai déjà parler de ce problème à peugeot mais selon eux ils ne savent pas d'ou cela peu venir.
il y a quelque temps ce problème arrivait de temps en temps mais depuis quelque jours c'est tout le temps qu'elle a ce problème, au bout de 5 à 10 minute cela ne le fait plus.
Ma voiture est encore sous garantie et je voudrais quand même que ce problème soit réglé.
Si quelqu'un a rencontré ce même problème ?
Une amie à moi a aussi le même problème sur une 207 cc
Merci de vos réponses

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

dans ce cas dépêche toi t'envoyer un R +AR au CC et en infos le service clients ;)


edit: les écrits restent, les paroles s'envolent ....
 

ça ressemble beaucoup à une régénération qui n'est pas complète et qui se lance de plus en plus fréquemment.
Est-ce que tu as remarqué une récente augmentation de la consommation?
Essaies de faire un décrassage pour voir si cela améliore le comportement.