Problème sur chargeur Blaupunkt

Wespe

Membre
29 Avril 2005
9
0
0
Bonjour à tous,

Je viens ici vous demander s'il existe une astuce pour "réparer" le chargeur 5 cd Blaupunkt.

En effet, depuis ce matin, je ne peux plus lire de cd dans les tiroirs 2 et 5.
Quand je veux lire un cd sur le 2e tiroir, le chargeur saute directement sur le 3e et quand je veux lire sur le 5e, il repasse sur le 1er.
Quelques fois, j'ai vu les n° de tiroirs clignoter.

J'ai fouillé un peu en utilisant la recherche sans vraiment trouver de "trucs".

BIen entendu ma 307 n'est plus sous garantie, ce qui aurait tout arrangé (retour SAV !)

Merci d'avance pour vos réponses.


PS : j'avais déjà posté dans la rubrique autoradio, mais je préfère l'ajouter à la section 307.
 

je n'ai pas d'astuce mais j'espere t'aider en te dison que j'ai eu ce probleme avec des cd graver
apparament iln'aime pas ca
 

Bonjour, les soucis avec ce changeur sont légion,

Voir ce post : http://www.forum-peugeot.com/307-navtech-chargeur-de-cd-blaukpunt-une-m-infernale-8177-0.html

Finalement, aprés presque un an de soucis, j'ais reussi a obtenir le changement de l'appareil,

Depuis, quelques soucis, mais rien de grave ...

Cordielement, Paco76
 

Merci de vos réponses

C'est à ni rien comprendre.
J'ai re-testé avant hier et le tiroir 2 fonctionne, je fais quelques manipulations, changement de cd, de tiroirs etc : ça ne remarche plus. :/ pas clair !

Paco76, tu as obtenu le changement mais ta voiture était encore sous garantie ?
 

Ce chargeur est une belle me*** !! Le mien "beugue" aussi de temps en temps, je coupe l'auto, et après ça remarche mieux... Arff, ça sent pas la qualité tout de même !! :/
 

Avec les CD gravés, je pense avoir trouvé la solution: j'utilise des CDs EMTEC AUDIO certes plus chers que des Emtec, Verbatim standard. Depuis, plus de soucis aléatoires de reconnaissance des CD.

Mais le truc le plus bizarre, c'est que lorsque je fait une analyze de la gravure par mon graveur BenQ sur mon PC, il me donne un qualité de 96-98% pour les Verbatim et seulement 7% pour les Emtec AUDIO... :confused:

C'est à rien y comprendre... :mouai:
 

Les CD gravés ne sont pas en cause, IDC-A09 sinistre est pitoyable changeur CD de blaukpunt est une belle merde, il est même etonnant que peugeot puisse encore faire appel a un equipementier qui se moque a se point de la clientele ...

Cordialement, Paco76
 

Les CD gravés ne sont pas en cause, IDC-A09 sinistre est pitoyable changeur CD de blaukpunt est une belle merde, il est même etonnant que peugeot puisse encore faire appel a un equipementier qui se moque a se point de la clientele ...

Cordialement, Paco76

Tu sais en terme de moquerie même sans faire appelle à un equipementier, Peugeot se débrouille très bien tout seul en vendant ses voitures peu fiables :oui:

Enfin je pense que je vais laisser le chargeur tel quel, j'en ai assez d'aller au garage pour cette voiture !