Problème température moteur 206 HDi

Je lui ai demandé s'il était sur que le problème venait de là, il m'a certifié que oui ! De toute façon, je vous dirai cela demain soir ou vendredi soir lorsque je la récupérerai !

En même temps je me dis que ce problème ne doit pas durer plus longtemps, parce-que sinon ce ne sera pas seulement un ventilateur que je devrais payer, mais.....!! :pt1cable:

Je lui ai demandé s'il était sur que le problème venait de là, il m'a certifié que oui ! Je vous dirai cela demain soir ou vendredi soir lorsque je la récupérerai !
En même temps je me dis que ce problème ne doit pas durer plus longtemps, parce-que sinon c'est pas un ventilateur que je devrais payer.....!!

Tout à fait exact :)

Je rappelais juste l'obligation qu'a le mécano... ;)

Parce qu'ici même, beaucoup ont fait l'amère expérience de :
c'est çà !
...
ah bin non...
c'est çà !
...
ah bin non...
etc, etc...

Il y a des coquins et des incompétents de partout... il nous faut juste rester vigilant... d'où mon rappel à cette vigilance et aux devoirs et droits de chacune/chacun :)

Je vous tiendrai au courant ! ;)

D'ailleurs, et si on ouvrait un sous forum dans lequel chacun pourrait y "noter" son garagiste ?

Je vous tiendrai au courant ! ;)

D'ailleurs, et si on ouvrait un sous forum dans lequel chacun pourrait y "noter" son garagiste ?

Bonne idée ;)

Et pour éviter, peut-être tous litiges, ou diffamation, ne noter QUE ceux que l'on apprécie "sûrement" :)

les Autres... seront oubliés ;)

et si quelqu'un demande un avis sur tel mécano, la réponse pourra être : rien à dire... sachant que "rien à dire", veut au contraire dire beaucoup plus, mais que la loi réprime... même sur un forum !

Enfin, comme tu nous a dis qu'avec la clim, le ventilo s'enclenche, ça veut quand même dire qu'il se tourne bien sur la petite vitesse...sont vraiment sûr de chez sûr chez ton garage?

J'ai testé la voiture aujourd'hui sur 50km, impeccable !! C'était bien un problème de motoventilateur !

Merci beaucoup à vous,

Bonne soirée

Pour ceux qui auraient le même problème que moi, la réparation (DIAG + moto-ventilateur + 2 relais 35 amp + 2 résistances 0.8 + main d'oeuvre) m'a coûté 396€ TTC.

Encore merci à vous tous pour vos réponses :)