Bonjour à tous, je viens fraichement d'aquérir une 206 Quicksilver 2L HDI 90cv de 2003 qui totalise 239 000 kms. Elle est très propre, intérieur comme extérieur mais j'ai un problème avec le toit ouvrant de ma les cables ont lachés, problème connu, mais le toit peut etre ouvert à la main, mais il peut etre ouvert à tout moment.
En claire, même si la voiture est fermé à clés, on peut entrer dedans par le toit ouvrant, qui a deja eu ce problème ? comment le bloquer en position fermé ?
Où alors, comment se bloque le toit lorque tout fonctionne ? Ce sont les câbles qui tiennent le tout ?
Merci d'avance
En claire, même si la voiture est fermé à clés, on peut entrer dedans par le toit ouvrant, qui a deja eu ce problème ? comment le bloquer en position fermé ?
Où alors, comment se bloque le toit lorque tout fonctionne ? Ce sont les câbles qui tiennent le tout ?
Merci d'avance