barres de toit....plus de clés

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
rebonjour
sur ce vehicule je possede des barres de toit specifiques...mince..je ne retrouve plus la clés qui ouvre ou ferme ces serrures...peut etre l u d entre vous connait t il une astuce pour ouvrir ???...
cordialement
 


Il parle d'une clé comme cela

cle.jpg



et toi tu parles de cela :


alen.jpg





[:francis:1]
 

bon...les news..
systeme demerde....j ai reussi à trouver une clé qui avec du mal a ouvert les serrures..
j ai donc emmener cette clé chez mon cordonnier adoré et il a reussi à me confectionner une clé qui ouvre les serrures.....bon c est un peu dur mais çà ouvre...je pense qu avec le temps çà le fera bien....
qu aurais je pu faire d autre ???...
cordialement