rebonjour
sur ce vehicule je possede des barres de toit specifiques...mince..je ne retrouve plus la clés qui ouvre ou ferme ces serrures...peut etre l u d entre vous connait t il une astuce pour ouvrir ???...
cordialement
sur ce vehicule je possede des barres de toit specifiques...mince..je ne retrouve plus la clés qui ouvre ou ferme ces serrures...peut etre l u d entre vous connait t il une astuce pour ouvrir ???...
cordialement
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)