Problème vitre electrique

dodo43

Nouveau membre
16 Juillet 2006
2
0
0
Je possède une 307 HDI 136cv Sport en 5 portes, datant de fevrier 2004.
En utilisant la fermeture centralisée des portes, la vitre arrière gauche s'ouvre alors toute seule totalement, par acoùt, 5cm par 5cm jusqu'à la fin. Trés génant surtout pour laisser la voiture en ville !!
Ce disfonctionnement se produit quelquesoit le mode de fermeture : par bouton interieur, par clé dans serrure conducteur ou par bip telecommande.
Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce type de panne et/ou pourrait m'aiguiller ?
Est-ce que ça vient du BSI ou ???
Merci d'avance
Cordialement
 

J'ai eu le meme problème en avril dernier sur ma 307 HDi 110 de 2003 :
vitre arrière gauche s'ouvrant toute seule en roulant puis
s'ouvrant lors du verrouillage des portières

j'ai été chez peugeot qui me dit que cela provient du BSI et qu'il faut le changer : on m'annonce alors qu'il faut débourser 450 €
5 minutes après le concessionnaire revient me voir et me dit que peugeot me le prend en charge donc déboursement de 0 € de ma part : c'était sympa de leur part.

Depuis le changement de BSI tout va bien et tout est rentré dans l'ordre
 

Tu peux aussi essayé de réinitialiser les commandes des vitres electriques.

Je sais plus exactement la manip a faire mais si tu cherche sur le forum, tu devrai trouver facilement
 

Je possède une 307 HDI 136cv Sport en 5 portes, datant de fevrier 2004.
En utilisant la fermeture centralisée des portes, la vitre arrière gauche s'ouvre alors toute seule totalement, par acoùt, 5cm par 5cm jusqu'à la fin. Trés génant surtout pour laisser la voiture en ville !!
Ce disfonctionnement se produit quelquesoit le mode de fermeture : par bouton interieur, par clé dans serrure conducteur ou par bip telecommande.
Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce type de panne et/ou pourrait m'aiguiller ?
Est-ce que ça vient du BSI ou ???
Merci d'avance
Cordialement

J'ai eu le même problème, et la même punition que phb86, un changement de bsi...
 

Moi j'ai une 307 SW HDI 136 de septembre 2004, j'ai eu le même problème. J'ai eu droit au changement du BSI. En attendant, il a pu refermer la fenêtre et empecher qu'elle ne s'ouvre en enlevant un des fusible. Ne pas oublier de prendre ta deuxieme clés quand tu va au garage car ils doivent te la reprogrammer avec le nouveau BSI. Sinon tu vas criser le jour ou tu vas devoir te servir de ta deuxieme clé.