problèmes électriques

kali006

Nouveau membre
24 Décembre 2013
1
0
0
bonjour a tous,

avant d'écrire ce message,j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé qq chose qui se rapproché de mon cas ou je ne l'ai pas vu….bref!!!
je possède un partner hdi 2l de2003(fourgonnette),les ennuis électrique ont commencé il y a a peu près 6 mois…..tout a commencé avec l'allume cigare qui ne fonctionnais plus,ensuite la prise 12v, ensuite le plafonnier,quelque mois après c'est l'affichage de l'heure et date…..et là depuis hier je ne peux plus démarrer ….c'est a dire que je pense qu'il y a un problème de neiman,qui était particulièrement dur a actionner ces dernier jours!!!j'ai réussi a la démarrer en poussant….
est ce que quelque un aurais une idée lumineuse a part changer le neiman, parce que je pense qu il y a vraiment un autre problème….
je vous remercie et je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année….

Depuis 6 ans que j'ai la Partner, j'ai régulièrement des "bugs" : je coupe le moteur et j'ai "bip bip bip", la radio est bloquée, et c'est déjà arrivé une fois ou deux plus moyen de démarrer... Au garage, ils m'avaient dit que ça arrivait encore bien, il faut verrouiller puis déverrouiller à distance avec la clé, puis ça repart... Enfin c'était mon cas