Problèmes électronique sur 206 xs hdi

jejou22

Nouveau membre
10 Décembre 2011
3
0
0
bonjour a tous,

je suis un petit nouveaux sur le forum, j'ai une 206 xs hdi 2L de 2002 il me semble et j'ai de gros gros ennuies avec l électronique et je voulais savoir si cela était une maladie chez les 206 ? car souvent la voiture m'affiche anomalie freinage et abs hors que la voiture freine bien et que par contre l abs marche une fois sur 2. je voulais aussi savoir si je suis le seul a avoir ce problèmes ou non ? et comment peut on le résoudre ?

En vous remerciant par avance :)
 

hello,
je commencerais par changer le contacteur feux stop au pédalier, c'est ce qui coute le moin cher.
 

bonjour a tous,

je suis un petit nouveaux sur le forum, j'ai une 206 xs hdi 2L de 2002 il me semble et j'ai de gros gros ennuies avec l électronique et je voulais savoir si cela était une maladie chez les 206 ? car souvent la voiture m'affiche anomalie freinage et abs hors que la voiture freine bien et que par contre l abs marche une fois sur 2. je voulais aussi savoir si je suis le seul a avoir ce problèmes ou non ? et comment peut on le résoudre ?

En vous remerciant par avance :)

Salut, juste une petite question comment sais-tu que l'ABS fonctionne une fois sur deux ?? et ne me dit pas qu'a chaque fois que tu freines tu appuies à fond pour essayer de le déclencher.
En tous cas oui probablement un souci de contacteur ou de capteur.
 

[:chris34] ,
mais à partir du moment ou le témoin est allumé l' ABS n'est plus oppérationnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

l ABS ne fonctionnement plus car deja comme le dit lecriss100 le voyant est allumer et deuxiemement un mec ma couper la route j'ai du appuyer au fond de la pédale et les roue de son bloqués.
 

moi mon voyant abs s'allume et c'est pas pour ca qu'il ne fonctionne pas car moi jai un problème avec le com 2000 qui donne signe de fatigue et justement ca allume tout plein de voyant mais tout marche.
 



oui c l ABS mon plus gros problemes et je viens de voir que je suis pas le seul sa arrive a beaucoup d'entre ns ? serait-il une maladie chez les 206 ?