Problèmes 307

Statut
Fermé aux futures réponses.

Anaconda

Nouveau membre
5 Mai 2003
4
0
0
Comme un certain nombre de membres, je suis atteint du syndrome Problèmes [Bruits & Défauts] 307.
Possesseur d'une 307 XS Premium 1.6 110, je rencontre, depuis le cap des 20 000 kms, des couinements au niveau du bloc chargeur CD et de l'autoradio :mad: , des grincements au niveau des suspensions arrières droites et gauches sur chaussées déformées :mad: . En plus des nuisances sonores quasi-discontinues, ces bruits se traduisent par des vibrations au niveau de la direction et de l'ensemble de la voiture.
Peugeot m'a affirmé que mes suspensions étaient bonnes ... ???
Je ne vous parlerais pas du changement du nemann ou encore du remplacement de la sonde anti-pollution = 200 euros à 10000 kms.

Quant à l'activation de l'allumage auto des feux, ils provoquent un sifflement strident ... est-ce que certains d'entre vous ont eu ce même désagrément ???
 


Anaconda, j'ai des pbs au niveau des couienements divers mais pas les mêmes que les tiens, lmoi c'est au niveau des portières mais je n'ai pas amené ma 307 au garage pour tous ces pbs.
Pour l'activation des feux auto, je ne l'ai jamais activé, il faudrait que je fasse un essai
 

Salut,

Tu peux nous en dire plus sur ton sifflement strident avec l'activation de l'allumage auto des feux ?
Ca vient d'ou ?

(Chez moi, ça ne siffle pas)
 

Le sifflement provient de l'avant de la voiture : niveau moteur.
Il s'interrompt quand on désactive la fonction auto.
 

Cote allumage auto, je n'ai aucun probleme de sifflement par contre les grincements sur les routes dégradées, j'ai aussi. en fait il faut reserrer les barres de torsion (mais ne dure qu'un temps).
 

Problèmes rencontrés : témoin ESP qui s'allume, témoin STOP allumé, affichage du message "ANOMALIE DE FREINAGE",la voiture freine seule de l'arrière, l'aiguille du compte tours qui devient folle..... tout ça en même temps.

Sur d'autres forums, j'ai vu une usure prématurée des pneus arrière. Il me semble que ce problème est connu.

Cordialement

Jmd
 


Pb rencontré en 2003.
J'ose espéré qu'il a résolu ses problèmes [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bref tu m'en voudras pas de clore le sujet ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.