Problèmes chargeur cd 308

davdebruxelles

Peugeot Addict
19 Novembre 2007
485
0
0
Bonjour à tous,
Hier, j'ai changé les disques de mon chargeur. Il me rejette tout sans soucis, j'en introduit à nouveau 5 et là, fini plus rien.
Le chargeur "sait" qu'il y a 5 disques logés dedans, mais il ne veut pas les lire, mieux, il ne veut même plus les ressortir.
L'un d'entrevous a-t-il déjà eu ce problèmes et quelle a été la solution?

Merci pour votre aide :hello:

Question bête... Les disques sont-ils dans le bon sens ? J'en ai mis une fois un à l'envers dans le chargeur (ah... les CD gravés). Et donc pas moyen de le lire !

Les problèmes les plus compliqués ont parfois des solutions simples...

Amicalement,

G2

Bonjour à tous,
Hier, j'ai changé les disques de mon chargeur. Il me rejette tout sans soucis, j'en introduit à nouveau 5 et là, fini plus rien.
Le chargeur "sait" qu'il y a 5 disques logés dedans, mais il ne veut pas les lire, mieux, il ne veut même plus les ressortir.
L'un d'entrevous a-t-il déjà eu ce problèmes et quelle a été la solution?

Merci pour votre aide :hello:

peut être via le bsi ? :bounce:

Question bête... Les disques sont-ils dans le bon sens ? J'en ai mis une fois un à l'envers dans le chargeur (ah... les CD gravés). Et donc pas moyen de le lire !

Les problèmes les plus compliqués ont parfois des solutions simples...

Amicalement,

G2

Non, tous les disques sont dans le bon sens et ce sont des originaux, pas de copies donc.
J'ai téléphoné ce matin chez Peugeot et la réponse fut " euh, ben... il y a un chargeur cd dans la 308?" Encore un gus qui m'a l'air au courant?

Visiblement, le disque n'est plus "avalé" afin qu'il puisse être lu.
Donc, mercredi direction Peugeot pour démontage.

On à eu ce cas dernierement.

Solution : Demonter le chargeur, sortir les cd, TEST PPS effacé les défauts et logiquement tout repart comme sur des roulettes. :hello:

problème résolu.
Ils m'ont donné un nouveau chargeur mais pas le nouveau modèle :cry: ça aurait été chouette.
Je ne sais évidement pas ce qu'avait l'ancien...