Problèmes clignotants

Kiael

Nouveau membre
21 Mars 2009
1
0
0
Bonjour à tous et à toutes!

Alors voilà, cela fait déjà plusieurs jours que je parcoure le net et particulièrement ce forum à la recherche d'une solution à mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider. ^^

J'ai pris ma voiture un beau matin et il n'y avait plus ni clignotants, ni feux de détresse. C'est arrivé un peu du jour au lendemain, même si j'avais remarqué que le bruit du clignotant se lançait sans que je ne tourne à droite ou à gauche. J'ai donc fait quelques recherches et j'ai appris que cela venait sans doute de ma centrale clignotante. Le problème, c'est que mon manuel ne possède pas de schéma de la boîte à fusibles, et j'ai lu un peu partout que cette centrale se trouve souvent derrière ou à proximité.

J'aimerais juste savoir comment enlever ma boîte à fusibles pour trouver cette fameuse centrale, je suppose qu'elle est derrière mais j'en suis pas certaine. Je ne sais pas du tout comment procéder, j'ai cru comprendre que c'était difficile mais faisable, et du coup j'aimerais l'avis de tous les experts de ce forum ^^ J'ai démonté les 4 vis qu'on peut voir sur la photo, mais le bloc ne voulait pas venir. J'ai peut-être pas fait comme il faut? Pis j'avoue que j'ai peur de péter quelque chose du coup j'y suis pas allée super fort non plus...

Si vous en savez plus que moi, je vous remercie beaucoup par avance, ce serait vraiment cool que quelqu'un puisse m'aider!

PS : voici une photo de ma boîte à fusibles, si ça peut être utile...

dscn1076.jpg


Ma 106 a été mise en circulation en 96, c'est une série Green Diesel, et je peux fournir des infos de ma carte grise si ça peut servir.
Merci :)