problèmes mécaniques

paolo3

Membre
16 Mai 2007
5
0
0
J'ai acheté une 407 hdi 136 cv de novembre 2004 avec 60000 km et je suis un opeu inquiet quand je lis les problèmes rencontrés par ceux qui ont cette voiture; rotule vanne erg etc...
Avec ce nombre de km, cela veut-il dire que la pièce a déjà été changée, que cela va m'arriver ou que peut être pas?
 

J'ai acheté une 407 hdi 136 cv de novembre 2004 avec 60000 km et je suis un opeu inquiet quand je lis les problèmes rencontrés par ceux qui ont cette voiture; rotule vanne erg etc...
Avec ce nombre de km, cela veut-il dire que la pièce a déjà été changée, que cela va m'arriver ou que peut être pas?

Bienvenue au club . Tu as acheté à un particulier ou à un garage avec une garantie. De toute façon un garage Peugeot pourra te dire les interventions qui on été faites durant la vie de ta voiture.
Je vais encore me faire me faire eng.... , mais toutes les 407 ne sont pas en rade .
 



Un garage Renault n'aura pas accès aux données informatisées de ta voiture . Je ne sais pas si les garages s'échangent ces informations.
 

en réalité je m'en fout si c'est déjà arrivé ou pas.
Est-ce qu'à 60000 km ça peut encore arriver?
 


Comment tu veux qu'on te dise ce qu'il va t'arriver ou pas avec ta voiture?!?!?

Si tu veux être à l'abri de surprises financières, faut acheter une neuve avec 2 ans de garantie. Et si tu ne veux pas de problèmes mécaniques, c'était pas une voiture qu'il fallait acheter, c'était un vélo :lol: