Multiplication de problèmes 407 hdi

chbaume

Nouveau membre
27 Novembre 2010
4
0
0
Bonjour J'ai une 407 HDI Exec 2.0HDI 136 Fap de 2004 acheté d'occasion avec 85000 kms . Je ne vais pas vous écrire mes malheurs avec cette voiture mais c'est une horreur absolue!!
J'aimerai connaitre une personne qui connait ce modèle afin de faire le point de ces problèmes .
Problème d'alarme lampe grillée
alarme ESP
alarme pot catalytique
'Defaut d'Affichage tableau de bord
bref j'ai déjà changé: l'embrayage avec volant moteur, l’alternateur
je change des ampoules feux arrière ' à la pelle"
J'habite à lunel entre nimes et montpellier
Bon je sais il y a des concessionnaires peugeot mais je ne suis pas no limit question finance!!!

alors s'il quelqu'un veut bien venir à mon aide
merci
 



et elle a combien de kms,maintenant
elle a maintenant 190.000 une jeune fille!!!!
j'ai améné une R21Td à 380000 et je m'en suis séparé a contre cœur car la carrosserie commençait à souffrir!!!
 

pour l'esp,tres surement un capteur de roue
pour le fap,tu est dans les plages d'entretien(donc normal)
pour les ampole,regarde si les fils de masse ne chauffe pas
 



il est tout de même assez connu, dit en large et en travers, que les 1er millésimes jusqu'à mi-2006 sont des bêtes à chagrin.
il est donc préférable d'une manière générale de les éviter, après libre à chacun d'en prendre (prix attractif),
Achat en toute connaissance de cause ;)

Ensuite; il n'est forcément bien utile de venir pleurer, on le sait tous :chinois:

mais ceux qui n'ont aucun soucis avec des modèles 2005 ne sont pas forcément non plus sur les forums pour le dire (et j'en connais).

;)
 

pour l'esp,tres surement un capteur de roue
pour le fap,tu est dans les plages d'entretien(donc normal)
pour les ampole,regarde si les fils de masse ne chauffe pas
+1 rien d'insurmontable ni d'exceptionnel vu le kilométrage.
il faut bien etre conscient que les + de 300000km avec une bagnole sans probleme et sans aller au garage c'est fini. vive les véhicules modernes...
 

bonjour je possede une 407 2lhdi depuis 4 ans elle a 120 000km mise a part un probleme de volant moteur plus embrayage changé il y 2000 km et la un probleme avec un capteur abs arr gauche sinon aucun souci