Problèmes sous garantie non résolus

vince56

Nouveau membre
14 Septembre 2009
3
0
0
Bonsoir,

Je recherche des personnes qui auraient eu des problèmes sous garantie et non résolus (problèmes décelés sous garantie, effacés mais toujours présent hors garantie, ex : capteurs de roues), merci.
 


oui, précise un peu mieux.
Et aussi en présentant ta belle, on pourrait plus rapidement d'aiguiller (et te remettre sur le ''droit chemin'' :p

:hello:
 

La belle : 407 sw 2 hdi Griffe. Le soucis, j'ai été pour divers problèmes, ceux sous garantie constructeur, pas de problème mais j'ai eu des soucis avec les capteurs de roues (plusieurs fois) et sous garantie et à chaques fois, du moins quand il le pouvait encore, la concession effaçait les alertes (pas graves, qu'ils disent, c'est courant). Malheureusement le problème a empiré et aujourd'hui l'alerte n'est plus effaçable, permanente et l'auto n'est plus sous garantie. Ils veulent rien savoir, j'ai tout essayé, sauf : la faire réparer et pas payer, le tribunal. Dans les deux cas je possède un petite preuve de leur malhonneteté : le listing total de la BSI (je crois que c'est cela) avec toutes les interventions, du moins les dates avec les codes garages. Listing précieux pour moi car la concession à tout simplement, tout effacé pour qu'il n'y ai plus de preuves. Voilà, je reste à l'écoute et je suis prêt à vous donner d'autres renseignements si cela peut m'aider, merci.
 

désolé pour ton probleme, j'espere que ça va s'arranger, pour le moment, j'ai pas eu de probleme sur la mienne. essaye de voir dans les post on on parle des memes problemes que toi.

sinon super honnete la concession... c'est dans quel coin qu'on y aille pas ?