Problème de rotule

pphrachias

Membre
6 Août 2007
7
0
0
Bonjour,

En Octobre 2006 mon garagiste a changé les 2 rotules (bruit de claquement) à l'avant. Ma 407 était sous garantie donc rien à payer.

Depuis 2 jours, (4/08/07) j'ai le même problème, je vais donc probablement faire changer à nouveau les rotules, mais cette fois la garantie de ma 407 est terminée.

Pensez-vous que Peugeot doit prendre à sa charge ce deuxième remplacement étant donné que les pièces remplacées sont défectueuses en moins d'un an (sachant que mon véhicule n'est plus sous garantie depuis décembre 2006)

Merci d'avance pour votre réponse

Patrick
 

J'avais lu sur ce forum que les problemes reconnus par Peugeot etaient changés gratuitement. Enfin à confirmer quand meme ;)
 

J'avais lu sur ce forum que les problemes reconnus par Peugeot etaient changés gratuitement. Enfin à confirmer quand meme ;)

En fait, la question est de savoir si mon garagiste va considérer qu'il s'agit bien d'un problème reconnu... Merci pour cette réponse
 

Bonjour à tous, Ce matin je suis allé voir mon garagiste, il me confirme bien qu'il s'agit des rotules qu'il faut changer. Cette prestation sera prise en charge par Peugeot même si mon véhicule n'est plus sous garantie. Moi je dis : Bravo Peugeot et Merci
Patrick