probleme garantie rotules 407

fern-is

Membre
20 Octobre 2008
7
0
0
bonjour

je suis francais vivant et travaillant en islande :pt1cable:
heureux proprietaire d une 407 jusqu a il n y a pas si longtemps
je me demene avec la concession peugeot de ce pays qui ne veut rien entendre sur mes droits et sur la prise en garantie de remplacement des rotules de ma 407( annee 2005 moins de 40000km).j ai une facture d environ 2000 euros a payer,j ai vu sur le net que peugeot prenait en garantie cette reparation.
Je ne sais plus quoi faire, peux t on me renseigner sur la marche a suivre pour leur faire entendre raison
j ai ecrit a peugeot france qui ne m a jamais repondu.
Que faire avec une concession peugeot a l etranger?

merci d avance
 

quand tu achète une peugeot tu a une garantie européen donc dit leur que si il ne font rien tu enverra un courrier a peugeot Islande et peugeot France pour leur dire que dans ce pays peugeot ne respect pas les engagement qu'il sont censé tenir. si il te dit de le faire prend le d'avance et sort lui les enveloppe (ndlr tu aura prévu les courrier a l'avance si possible)
 

merci mais c est deja fait ,je leur ai envoye une copie du courrier expedie a peugeot france,et ils n en ont rien a faire.
ce a quoi je pensais c etait plutot trouver un document qui atteste que peugeot prend cela en garantie.
a l etranger ils se foutent des garanties etrangeres
si quelqu un a un document pour la garantie des rotules?

merci d avance
 

le double de ton bon de commande ou je pense que tu doit avoir la charte de garentie sur le site internet de peugeot
 

Salut a toi , pour ma part les rotules frip ont etaient changé a 40000KM , il y a 1 an et demi et la rebelote a 76000 KM , donc j ai envoyer un mail a peugeot france pour leurs demandé une prise en charge integrale vu que la voiture n est plus sous garantie . elle est de fevrier 2005. ils m ont repondu par mail pour avoir plus d information , et ils m ont téléphoné pour me dire qu ils prenaient tout en charge vu que ma voiture etaient concerné par ce défaut au vu du numero DAM . le lendemain ma concesion ma téléphoné pour que je leurs emmene ma voiture . dépot de l auto a 14h00 ce lundi et appelle télephonique de la concesion a 17h30 pour me dire que les travaux étaient fait .verdict les rotules etaient foutu , car quand ils me l ai ont changé la premiére fois c etaient encore des anciennes rotules. Donc pour ma partaucun probléme de remplacement . CHAPEAU PEUGEOT SUR CE COUP LA.
 

Moi, je suis danois. Les rotules ont eté changé apres deux ans et demi a 44,000 km. Pas de garanti. J'ai payé moi-meme. Je crois c'etait environ 600 euros.
 

merci pour la reponse nono,l espoir revient un peu
je t ai envoye un message j espere que tu l as recu
@+
 

Bonjour,

Je viens de subir le même désagrément : changement des 2 rotules de suspension avant au bout de 55.000 km. Le garagiste me fait remarquer que c'est plutôt prématuré comme usure. Y a-t-il eu des prises en charge même partielles des réparations par Peugeot hors garantie ???
 

salut a toi , pour ma part il y a eu une prise en charge hors garantie la semaine derniere. voiture de fevrier 2005. 0 euros pour le changement des deux rotules de pivot avant.
 

me concernant je ne recois aucune reponse de peugeot,meme apres avoir pris contact par e-mail avec eux(2 fois):comme nono ma 407 est de fevrier 2005
mais je persiste a demander la prise en charge,je bloque la facture de mon garage peugeot pour le moment en attendant la reponse
 

bonjour qqun pourrait t il me donner un numero de tel pour joindre peugeot france car le numero que j ai ne fonctionne pas depuis l etranger.
De plus peugeot ne repond pas au mail que j envoie.
merci d avance
la deprime avec peugeot
 

voila
Automobiles Peugeot tél: 04 40 66 56 11
ou Centre de Contact Client Peugeot 0 825 120 120
 

salut jerem,merci pour les numeros mais pas moyens de les joindre sur ces 2 numeros depuis l etranger(islande) et en plus pas de reponse aux mails