conseil SAV

vince56

Nouveau membre
14 Septembre 2009
3
0
0
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 407 SW 2hdi Griffe. J'ai de gros soucis, pricipalement de capteurs (qui font effet boules de neige sur toute l'auto). Je précise que j'ai acheté l'auto dans une concession (Eure) et je me trouve dans le morbihan mais j'ai toujours effectué les visites et entretiens dans un garage Peugeot. Sous garantie j'ai eu divers problèmes, ceux sous garantie constructeurs et rappel, pas de soucis mais des alertes sont apparues (capteur, polution, abs/esp, etc). Ces alertes ont été effacées plusieurs fois (tant que cela était possible, c'est normal, on fait comme cela c'est pas grave .... qu'ils disent) Malheureusement, l'auto n'est plus sous garantie, les alertes sont pemanentes et Peugeot ne veut rien savoir. Ma question : existe-t-il un moyen pour qu'il soit obligé de solutionner le problème, à leur charge, puisqu'il n'ont pas fait le nécessaire sous garantie ?
 

alors sache que pour cela il faut arriver a prouver que les defauts sont identique au ceux qui été en garantie (je m'entend par identique meme piece en defaut pas seulement voyant abs)
sache egalement qu'un garage n'a aucun avantage a ne pas faire le travail en garantie au contraire c'est plus simple pour eux ils peuvent faire les travaux sans polémiqué sur le devis et ils seront de toute façon payé par la garantie
 

C'est un peu dur...
C'est comme si tu attaquais ton medecin en justice car lors de la dernière visite, tu n'avais pas de problème mais deux jours après tu as eu un rhume!!