Problèmes technques

zebda1

Nouveau membre
11 Avril 2010
2
0
0
125
Besoin d'aide...

je suis le possesseur d'une 206 RC immatriculée en août 2003 avec 80'000km j'ai effectué tous les services à l'agence et il y a 2 semaines je me suis rendu à mon agence pour leur signifier un drôle de bruit à l'échappement.
Verdict: échange complet du système d'échappement, changement de sonde lambda, changement de capteur, changement de batterie, changement de biellette de direction, de bras de suspension, de batterie, de disques de freins +plaquettes, de bobine d'allumage etc... montant de la facture CHF 5800.- soit env. 3700 euros
J'ai emmené ma voiture dans un garage Toyota qui m'a signifié que cette voiture a part l'aspect général intérieur extérieur qui est sans reproche n'était bonne que pour l'exportation mais qu'en aucun cas il prendrait le risque de faire les réparations tellement c'est catastrophique que cette voiture avait du être fabriquée un jour de grève.

Je ne vous cache pas que je suis choqué de ce verdict, est-ce que quelqu'un à eu une même mésaventure sur un modèle similaire et est-ce qu'une solution a été trouvée pour régler le cas.

Merci d'avance
 

Ca parait bizare tout ce changement de piece pour un bruit dans l'échappement.

Tu as fait des modifications de ta voiture? De quand date ta derniere revision?
 

En fait il s'agit du véhicule de mon amie, il n'a subit aucune modification, elle effectue env. 15'000km/an et le dernier service remonte à 16 mois pour l'inspection de 60'000km.