probléme airbag rideau "resolu"


Faites gaffe j'arrive :mad: :mad: :mad: tous aux abris [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]




Alors, je mets en place un dispositif exceptionnel parce que vous le valez bien :D :lol: :lol: :lol:




On va avoir besoin d'un grand parking pour nos belles lors de notre rassemblement, mais là pour vous et seulement pour vous [:crazy driver:7]




Je tenais à vous dire [:phoenix 69:8] les mecs :D




Mais je vous mets quand même [:phoenix 69:5] parce que vous me faites trop rire, et ça, ça fait du bien [:francis:1] :D :) ;)
 

j'vous jure mdame, c'est pas moi c'est l'autre!!!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


pffff, ça fait 4 fois que je lis vos conneries et je me marre encore [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 




a si j'ai quand même reparé mon probléme d'airbag!!! plus ce foutu voyant!!! :bounce: :bounce:


Oui j'ai vu :lol: :lol: et ça c'est une bonne nouvelle :)
En fait à la base, tu revenais sur ton post pour ça :D

Mais cela a dévié :lol: :lol: En fait, tout ça c'est la faute de Obs [:francis:1]
Il te dévergonde, n'est-ce pas :confused: :D :lol: :lol:
 

Oui j'ai vu :lol: :lol: et ça c'est une bonne nouvelle :)
En fait à la base, tu revenais sur ton post pour ça :D

Mais cela a dévié :lol: :lol: En fait, tout ça c'est la faute de Obs [:francis:1]
Il te dévergonde, n'est-ce pas
:confused: :D :lol: :lol:


TOUT A FAIT!!!!!!!!! c'est a cause de lui :whistle: moi normalement qui suis si discret et peu bavard :ange: .......... :D :D [:nono le bo] [:nono le bo]
 

TOUT A FAIT!!!!!!!!! c'est a cause de lui :whistle: moi normalement qui suis si discret et peu bavard :ange: .......... :D :D [:nono le bo] [:nono le bo]



pfff, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre [:francis:1]
enfin lire, c'est pire encore :lol: :lol: :lol: car les écrits restent :D
 




je crois que l'on ne va pas pleurer au mois d'aout :D :lol:
Je pense aussi [:francis:1]

En tout cas, moi j'ai hâte de faire la connaissance de cette bande de fous furieux :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'on se fend bien la tronche dans notre section ! :lol: :lol: et moi aussi il me tarde d'être tous ensemble à notre rasso :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

bon enfin je me suis penché sur mon probléme d'airbag :D , marre d'avoir le voyant allumé :mad: .

donc en fait c'etait juste un fil qui faisait faux contact, au niveau de l'allumeur du rideau d'airbag lateral droit ;) et maintenant tout remarche et plus de voyant :bounce: :bounce:

bon pas prés a les essayer non plus!!!!!!!! :whistle: :lol: :lol: :lol:

bonjour Philou j'ai moi aussi ce fichu problème d'airbag rideau allumeur coté droit, pourrait tu m'aiguillé stp sur la procédure pour avoir accès a l'allumeur j'ai vu qu'il fallait virer une partie du ciel de toit mais surtout qu'a tu fais sur la fiche pour que le contact se fasse correctement sur l'allumeur je te remercie par avance.
 

bonjour Philou j'ai moi aussi ce fichu problème d'airbag rideau allumeur coté droit, pourrait tu m'aiguillé stp sur la procédure pour avoir accès a l'allumeur j'ai vu qu'il fallait virer une partie du ciel de toit mais surtout qu'a tu fais sur la fiche pour que le contact se fasse correctement sur l'allumeur je te remercie par avance.


j'ai démonté la garniture arrière prés de la lunette arrière, baisser le dossier et dégrafer le coté du dossier de la banquette; ensuite tu as accès à l'allumeur.
pour ma part, j'ai coupé le fils et ressouder un fil neuf et nickel, ça fait presque 10 ans et ça n'a pas bougé
 

j'ai démonté la garniture arrière prés de la lunette arrière, baisser le dossier et dégrafer le coté du dossier de la banquette; ensuite tu as accès à l'allumeur.
pour ma part, j'ai coupé le fils et ressouder un fil neuf et nickel, ça fait presque 10 ans et ça n'a pas bougé

Merci beaucoup je vais me motivé pour le faire, et essayé de trouver un poumon swirl qui aujourd'hui est quasi introuvable :(, donc défaut système antipollution déficient je déteste avoir des voyants allumés.
 

j'ai oublié, bien débrancher la batterie avant toutes interventions sur les airbags