AIRBAG PASSAGER NEUTRALISER sur 807 2004

Gérald MENDEZ

Nouveau membre
6 Juillet 2020
3
0
1
Aiguefonde 81200
Bonjour , j'ai le voyant airbag passager qui reste allumer après avoir mis le contacte . J'ai soudé tout les fils qui passe sous les sièges , j'ai aussi fait un teste avec une résistance 2.2 homs 2 volt sur les 2 fils qui monte a l'airbag du siège passager toujours pareil airbag allumer . Je suis allé au câblage de l'airbag passager et j'ai mis sur les fils 1 et 2 et sur 3 et 4 a chacun en même temps une résistance de 2.2 ohms 2 volt se qui normalement remplace les 2 résistances en place dans l'airbag et toujours pareil les témoins du tableau reste allumer, airbag plus le dessin siège passager avec l'inscription de l’écran AIRBAG PASSAGER NEUTRALISER .
QUESTION : qui peut me venir en aide car le véhicule ne passe PAs au CT .
Questions : Ou se trouve le capteur satellite avant droit ??? . COMMENT FAIRE POUR LEURRER le calculateur centrale ??

Je sais que pour le changement de volant on peut leurré la centrale avec un fusible de 2.2 ohlms 2 volt on doit bien pouvoir faire pareil pour l'airbag passager et latéral .

merci par avance
 

salut
neutralisé? ça ne serait pas le commutateur d'airbag qui serait en position "off"
 

SALUT ET MERCI de m'avoir répondu, non le commutateur OFF ON est sur fonctionnement normal . je l'ai actionner plusieurs fois pour voir si il ne déconne pas et c'est toujours pareil . Je l'ai même débranché et les deux fils je les aient relier ensemble pour court-circuité le commutateur a clé et toujours pareil . Le seul élément que je n'ai pas contrôlé c'est les capteurs satellite que je n'arrive pas a trouver, normalement il doivent se trouver sur le les cotés gauche et droit , si vous savez ou ils se trouvent ses fameux capteur je serais content :::)))).
CDL
 

Bonjour , j'ai le voyant airbag passager qui reste allumer après avoir mis le contacte . J'ai soudé tout les fils qui passe sous les sièges , j'ai aussi fait un teste avec une résistance 2.2 homs 2 volt sur les 2 fils qui monte a l'airbag du siège passager toujours pareil airbag allumer . Je suis allé au câblage de l'airbag passager et j'ai mis sur les fils 1 et 2 et sur 3 et 4 a chacun en même temps une résistance de 2.2 ohms 2 volt se qui normalement remplace les 2 résistances en place dans l'airbag et toujours pareil les témoins du tableau reste allumer, airbag plus le dessin siège passager avec l'inscription de l’écran AIRBAG PASSAGER NEUTRALISER .
QUESTION : qui peut me venir en aide car le véhicule ne passe PAs au CT .
Questions : Ou se trouve le capteur satellite avant droit ??? . COMMENT FAIRE POUR LEURRER le calculateur centrale ??

Je sais que pour le changement de volant on peut leurré la centrale avec un fusible de 2.2 ohlms 2 volt on doit bien pouvoir faire pareil pour l'airbag passager et latéral .

merci par avance
Bonsoir ,
Et tu sur que c'est bien cet airbag en question qui passe en defaut?
A tu passé le véhicule a la valise?
Normalement tu a un pretentioneur sur l'enrouleur dans le montant de la porte, un airbag rideau aussi, donc connecteur a l'arrière dans le coffre (angle haut), celui du siège et le frontal
 

Salut et merci d'avoir répondu , non je n'ais pas regardé les airbag rideaux .et j'ai RDV chez peugeot mercredi pour la valise et il me ferons un devis précis
. Je leurs ai demandé si avec leurs valise le diag serait precis et il m'on dit que oui, donc je verrai bien .CDL