Allumage du voyant airbag sur mon 807

MENARD

Membre régulier
11 Mars 2019
39
1
8
SAINT-ANTOINE DU ROCHER
Bonjour à tous.
J'ai un problème d'allumage du voyant airbag sur mon 807 de 2005.
J'ai passé l'outil PP2000 et j'obtiens:
Défaut permanent. Allumeur module passager. Circuit ouvert.
J'ai démonté le siège passager et vérifier la continuité des fils: tout est parfait.
Je recherche maintenant le calculateur airbag, qui apparemment se situe au niveau de la console centrale. Mais je ne le trouve pas.
J'avais aussi d'autres problème airbag coté passager, que j'ai effacer avec PP2000.
Et pour information, à quoi sert le boitier "Bitron" sous le siège passager ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
 

Bonjour,
J'ai démonté le siège conducteur, vérifier le câblage, tout est OK.
Comme le siège passagé est déposé, j'ai accéder au calculateur airbag (que j'ai fini par trouver). j'ai vérifier la continuité des fils, mais sur la prise verte 4 broches, seul le fil rose ne donne rien. Impossible de lire ce qui est gravé dessus.
j'ai tout remonté et passé la valise, toujours le même défaut "Défaut permanent. Allumeur module passager. Circuit ouvert."
Je recherche un schéma lisible, car celui qui est dans le RTA illisible
Sans titre.jpg .
Merci pour votre aide.
Et bon week-end.
 

deja c''est l'airbag passagé tableau de bord et pas le siege
il y a de grande chance que ce soit le bouton de verrouillage airbag qui deconne,il il faut le manipuler plusieur fois avec ta clé
 





Bonjour à tous,
J'ai pris une option radicale pour mon 807 de 2005, j'en ai acheté un autre mais en réseau CAN avec un moteur HS, je suis actuellement en train d'intervertir les moteur.
Seul bémol pour la dépose du moteur c'est qu'il faut tomber le berceau.
Je voudrais remercier tout ceux qui répondent gentiment à nos questions et nous aident techniquement :bien:.
Bonne journée.