probléme avec ma bva

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
70
48
125
bon je crois que je ma boite ne va pas ateindre ces 300000 km :cry: , de temps en temps, j'ai la 4éme qui n'arrive pas a passer, normalement elle passait entre 70 et 80 km/h en accelerant normalement et là même acceleration qu'avant j'arrive a 90km/h!! et toujours pas de passage en 4éme, j'arrive a la passé qu'en sequentielle :???:

je precise que ça le fait que quand elle est chaude.

j'ai fait faire une vidange de boite l'année derniére et il y a deux mois.
j'espére quelle va m'amener jusqu'au rasso en auvergne :???: sinon............. :cry:

aprés le rasso, j'irais faire un tour la ou obs a emmener la sienne a reparer, voir ce qu'ils en pense et combien ça va chiffrer, si plus de 2500euros, je jette la voiture :sweat:

J'ai le même problème que toi la mienne fait 274000 km au compteur. j'ai le même modèle que toi ma question est de savoir si on peut trouver cette boite de vitesse et combien vaut-elle ?

J'ai le même problème que toi la mienne fait 274000 km au compteur. j'ai le même modèle que toi ma question est de savoir si on peut trouver cette boite de vitesse et combien vaut-elle ?

ben deja , je sais qu'on peut la faire reparer, mais faut deja savoir ce qu'elle a et le prix de la reparation :???:

bon je crois que je ma boite ne va pas ateindre ces 300000 km :cry: , de temps en temps, j'ai la 4éme qui n'arrive pas a passer, normalement elle passait entre 70 et 80 km/h en accelerant normalement et là même acceleration qu'avant j'arrive a 90km/h!! et toujours pas de passage en 4éme, j'arrive a la passé qu'en sequentielle :???:

je precise que ça le fait que quand elle est chaude.

j'ai fait faire une vidange de boite l'année derniére et il y a deux mois.
j'espére quelle va m'amener jusqu'au rasso en auvergne :???: sinon............. :cry:

aprés le rasso, j'irais faire un tour la ou obs a emmener la sienne a reparer, voir ce qu'ils en pense et combien ça va chiffrer, si plus de 2500euros, je jette la voiture :sweat:

Et bien, il ne manquait plus que ça :sarcastic: :( :ouch:

Ah ces boites auto :sarcastic:
Présentes la moi, j'ai 2 mots à lui dire [:termi] [:benigne:4]

Plus sérieusement, j'espère que cela va aller pour ta boite et qu'effectivement elle t'amènera jusque là... sinon ça craint :cry: :cry: :cry:
J'espère surtout que la note ne sera pas trop salée :(

rien de grave mon philou, une tite vidange+ remise à zéro des autoadaptatifs et hop, roulez jeunesse!!!!! :bounce: :bounce:

Et bien, il ne manquait plus que ça :sarcastic: :( :ouch:

Ah ces boites auto :sarcastic:
Présentes la moi, j'ai 2 mots à lui dire [:termi] [:benigne:4]

Plus sérieusement, j'espère que cela va aller pour ta boite et qu'effectivement elle t'amènera jusque là... sinon ça craint :cry: :cry: :cry:
J'espère surtout que la note ne sera pas trop salée :(

soit pas trop dure avec elle , elle est sensible!!! :lol: :lol:

Mince alors Philou !! :???: elle ne va quand même pas te lâcher à 13 jours de notre rasso historique ? :( :sarcastic: sinon si tu es dans l'obligation de la réparer, sache que le tarif, c'est maximum 2500,00 euros, quelque soit la panne, donc ça peut aussi faire moins, mais en aucun cas plus :) mais bon j'espère quand même que tu ne seras pas obligé d'en passer par là :sarcastic: sinon fait ce que te conseil Ced, et dit nous ensuite s'il y a du mieux, mais dans tous les cas, si par malheur elle te lâchait avant le rasso, sache que je serais là pour t'y amener et te ramener bien sûr, donc n'ai aucune crainte en ce qui concerne ta venue au rasso :) ;)

@++++

607_Obsidien

+1 +1 :jap: Si tu es par chez moi et que par malheur, tu as un souci, je fais un détour pour venir te chercher ;-) :) Mais tout va bien se passer ;) ;)

+1 +1 :jap: Si tu es par chez moi et que par malheur, tu as un souci, je fais un détour pour venir te chercher ;-) :) Mais tout va bien se passer ;) ;)
C'est que depuis Angers, ça fait un sacré détour pour venir jusqu'à Bordeaux :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

merci les gars :jap: :) , je sais deja que je pourrais partir au rasso quoi qu'il arrive, grace a vous :hello: ; mais bon je reste positif et espére y venir avec la mienne :bounce:

biensur que tu vas venir avec la tienne comme moi d'ailleurs, je viens avec la doyenne FP!!!!! :lol:

je devrai normalement etre aux alentours des 378000 lors du rasso

biensur que tu vas venir avec la tienne comme moi d'ailleurs, je viens avec la doyenne FP!!!!! :lol:

je devrai normalement etre aux alentours des 378000 lors du rasso

je vais voir ça ce matin, un petit coup de pps et je lui rajoute même une 5éme vitesse [:nono le bo] [:nono le bo]

y'a dejà 5 vitesse avec la marche arriére.................

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

R comme rapide, euh, non c'est pas ça je crois [:alvone:2]

[:xtof73:1]

y'a dejà 5 vitesse avec la marche arriére.................

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

R comme rapide, euh, non c'est pas ça je crois [:alvone:2]

[:xtof73:1]

oui remarque, je peux faire bordeaux l'auvergne en R :whistle: [:nono le bo]

bon aller je vais lui un mettre un coup de pps et je vais l'essayer et je reviens vous dire le resultat :hello:

Ca me rappelle une émission sur W9 ou le "pilote" de l'émission s'amusait à tester des sportives en marche AR. Pas trop d'intérêts surtout quant il commençait à voir à combien elles montaient au maximum. Imaginez la surchauffe des moteurs, c'était ENORME !! :heink: :heink: :heink:

oui vas y philou et dis moi quoi, en tout cas, c'est pas trés grave, ça me le fais aussi des fois notamment lorsque je suis dans une cote, il faut que je passe les 3000 tours pour que la vitesse passe, donc il n'est pas rare que je la passe en manuel

sur y'a rien de grave ;)

bon de retour de mon essai, il y a du mieux, la 4éme passe bien mais par contre elle passe vers les 90 km/h alors qu'avant elle passé entre 70 et 80 km/h :???: (quand ça marchait bien).

sinon ced pour les autoadaptatifs, c'est normal que la procedure ne dure que 3 secondes? ;)