bon je crois que je ma boite ne va pas ateindre ces 300000 km
, de temps en temps, j'ai la 4éme qui n'arrive pas a passer, normalement elle passait entre 70 et 80 km/h en accelerant normalement et là même acceleration qu'avant j'arrive a 90km/h!! et toujours pas de passage en 4éme, j'arrive a la passé qu'en sequentielle
je precise que ça le fait que quand elle est chaude.
j'ai fait faire une vidange de boite l'année derniére et il y a deux mois.
j'espére quelle va m'amener jusqu'au rasso en auvergne
sinon.............
aprés le rasso, j'irais faire un tour la ou obs a emmener la sienne a reparer, voir ce qu'ils en pense et combien ça va chiffrer, si plus de 2500euros, je jette la voiture
, de temps en temps, j'ai la 4éme qui n'arrive pas a passer, normalement elle passait entre 70 et 80 km/h en accelerant normalement et là même acceleration qu'avant j'arrive a 90km/h!! et toujours pas de passage en 4éme, j'arrive a la passé qu'en sequentielle
je precise que ça le fait que quand elle est chaude.
j'ai fait faire une vidange de boite l'année derniére et il y a deux mois.
j'espére quelle va m'amener jusqu'au rasso en auvergne
sinon.............
aprés le rasso, j'irais faire un tour la ou obs a emmener la sienne a reparer, voir ce qu'ils en pense et combien ça va chiffrer, si plus de 2500euros, je jette la voiture

la vilaine 
Si tu es par chez moi et que par malheur, tu as un souci, je fais un détour pour venir te chercher
Je confirme... DSL, ça ne sera pas possible
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)