Bonjour, a tous j'expose mon probléme. J'ai acheter une 206 HDI 1,4 de 2003 importer d'allemagne et j'ai remarquer que j'ai des probléme de température. J'habite dans le sud de france (avignon), quand je roule c'est nickel elle est à 90° voir 95° et que je suis à un feu (ou bouchont qui dure) elle monte au maxi 110° (le trais avant la zone rouge). Ayant eu plusieur désiel, je trouve cela énorme parce que même en restant 5 minute à l'arrêt sa monte à cette T° , j'ai une autre diesel est dans les bouchons sa monte pas plus que 90°.
Je stress à chaque fois que je suis à l'arret (mon expérience passer avec une autre voiture qui fesai joint de culasse à répétition) et de plus dans une semaine je conte passer une semaine en espagne (conger) il fait beaucoup plus chaud que vers chez moi (vers les 40°) .
une question est ce que je dois la faire réviser chez peugeot? avant de partir
merci
Je stress à chaque fois que je suis à l'arret (mon expérience passer avec une autre voiture qui fesai joint de culasse à répétition) et de plus dans une semaine je conte passer une semaine en espagne (conger) il fait beaucoup plus chaud que vers chez moi (vers les 40°) .
une question est ce que je dois la faire réviser chez peugeot? avant de partir
merci