Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déja rencontré le probléme suivant sur 3008 VTI 120 cv , en effet a chaque fois que je rentre chez moi aprés une sortie longue ou courte a peine 20 kms et sans que la température ne monte aiguille sur 90° dès que je coupe le moteur le ventilo se déclenche.
Cela est-il normal ?sinon quel pourrait être le probléme.
Cela est-il normal ?sinon quel pourrait être le probléme.



[:nono le bo]