Probléme de ventilation arrière

hugbosss

Membre régulier
3 Février 2011
42
0
0
Bonjour à tous.

Je vous fait part d'un petit soucis au niveau de la ventilation de mon 3008 en effet , malgré le fait que la clim soit réglé sur Mono et aprés avoir vérifié que les 2 températures affichées sont identiques , l'air qui sort des diffuseurs arrieres est de température differente à gauche et à droite , avez vous déja eu ce probléme une idée d'ou cela peut venir ?
MErci
 

Salut,
voir ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ventilation-manuel-panne-sujet_606_1.htm

Certaines personnes évoquent le même problème que toi, on ne sait pas si çà été réglé ou pas..
 

:confused:

Bonjour,

J'ai aussi le pbl de la ventilation à l'arrière, les passagers ont les pieds gelés alors que la clim est en auto à 21° comme le préconise Peugeot.

Quelqu'un aurait-il la solution, d'avance je le remercie.
 

:confused:

Bonjour,

J'ai aussi le pbl de la ventilation à l'arrière, les passagers ont les pieds gelés alors que la clim est en auto à 21° comme le préconise Peugeot.

Quelqu'un aurait-il la solution, d'avance je le remercie.
Bonsoir,
J'ai déjà vu çà sur le forum, froid à l'avant et chaud à l'arrière, j'ai ce pb non résolu, mais c'est aléatoire. :coucou:
 

:mad:

Bonsoir Jojo44

Merci de ta réponse.

Moi c'est chaud ... devant et froid derrière et j'aimerais bien résoudre le problème.

A +