Probléme prétentionneur !!!

charly brown

Nouveau membre
28 Octobre 2008
2
0
0
Bonjour à tous !

voila il m'est arrivé une belle frayeur la semaine derniére

Le contexte:
J'ai acheté une voiture d'occasion au mois de juillet 2008
modéle 307 cc
60 000 kms
parfait état, intérieur et extérieur
garantie 1 an

Jeudi matin je m'appréte à partir travailler comme tous les matins d'ailleurs !
Je roulais à 10 Kms / H lorsque en mettant ma ceinture, qui bippait par ailleurs, elle m'est revenue violemment dans l'avant bras.
De la fumée sortait de l'endroit ou sort la ceinture .
Une odeur de brulée...

Suite à cela la voiture n'a jamais voulu redémarrer !!
Elle indiquait su rle tableau de bord, anomalie arceaux, anomalie anti pollution, anomalie airbag !!

J'ai fait dépanner la voiture jusqu'au garage.
Le garagiste me dit que les prétentionneurs ont explosé sans aucune raison.
Il veut que je contacte mon assurance pour dépécher un expert; pour qu'il puisse constater que les prétentionneurs ont explosé sans raison et sans aucun choc. Car effectivement il n'y a jamais eu de choc avec cette voiture. Les prétentionneurs sont censés se mettre en marche dés lors qu'il y a un gros choc !
Or, la voiture n' a pas subi le moindre choc !!

Le garagiste n'a trouvé aucune trace de choc sur le chassis. Il voulais vérifier au cas ou !!
Mon assurance me dit qu'elle n'a rien à voir la dedans !


D'ou ma question
Qui est responsable. Le garagiste ? Peugeot ? Quelqu'un a t-il déja eu ce type de probléme ? sur une 307 ou une 307 cc ?
et quelqu'un peut il me dire quelle est la démarche à adopter

Par avance merci
 

Ben si tu dis a ton assurance que tu as eu un sisntre sur ta voiture :chinois: :chinois: .
Comme si tu la contactait après que des crétins aient rayé ta voiture par exemple :mad: .
 

Donc je leur demande de dépécher un expert pour vérification du sinistre !!
Parce que lorsque je déclkare le sinistre, ils me demandent ce que c'est ... J'explique et la ils me disent qu'ils ne sont pas responsables et qu'il faut voir direct avec le garage !

Donc je fais quoi, je fabule ??
 

J'ai déja vu ca sur 307cc, ouvre ton coffre soulève la moquette et regarde au niveau de ta roue de secour si tu as plein d'eau un calculateur a pris l'eau ça a fais un court-circuit et ca fais tout pété