Probléme prise en charge plaquette

@lex1980

Peugeot Addict
30 Novembre 2009
140
0
0
123
Hello, :coucou:

Voilà je vous expose mon probléme :

J'ai déposé mon 5008 pp 1.6 110 qui a 6 mois et 10.000 km au compteur pour un probléme de vibrations dans la direction à 130 kmh et quand je freine.

Verdict disques et plaquettes à changer , demande de prise en charge peugeot et là on m'annonce que je doit payer les plaquettes :sweat: que peugeot ne veut pas les prendre en charge car c'est un consommable. etant donné que le véhicule n'a que 10 000km je suis étonné et trés deçu de certte réponse . :pt1cable:

Pensez vous que soit normal est il utile que je batte ou est ce peine perdu :confused: :confused: :confused:

Car en voyant les soucis de 406 / 407 et 207 ou les plaquette sont restés à la charge du client mais les voitures avaient des kilométrages plus élevés mini 20000 ou 30000 km
 

là on m'annonce que je doit payer les plaquettes :sweat: que peugeot ne veut pas les prendre en charge car c'est un consommable.
Plaquettes : consommables ou pièces d'usure ? [ici d'usure pour le moins anormale]
 

Pa normal, s'ils admettent de changer tes disques, cela veut bel et bien dire qu'ils reconnaissent qu'ils ont un problèmes, et ce sont les disques qui ont niqués tes plaquettes, donc prise en charge totale ou au prorata de l'usure des plaquettes au minimum (soit au moins 80% des plaquettes en plus des disques à100%)

Ne te laisses pas faire !!! ;) ;)
 

faut que je négocie avec la concession , et demain je vais appeler le service client peugeot. surtout qu'on m'a annoncer 139€ ttc pour les plaquettes avec m.o je lui ai deja précisé que je ne paierai aucune m.o
 

Comme seb66playa je pense que s'il change les disques c'est qu'il y a eu problème reconnu. Les disques peuvent avoir endommagés les plaquettes donc remplacement gratos (garantie) de l'ensemble.
 

faut que je négocie avec la concession , et demain je vais appeler le service client peugeot. surtout qu'on m'a annoncer 139€ ttc pour les plaquettes avec mo je lui ai deja précisé que je ne paierai aucune m.o


eh ben ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère dit donc :cry: Je trouve cela anormale maintenant à voir peut-être avec un organisme de consommation ou bien avec des magasines tels que l'auto journal.
 

J'ai ouvert moi même un dossier chez peugeot on va voir ce que ça donne, qui sait ...
 


Non, vraiment pas normal de devoir changer les disques à seulement 10000 km, quelle que soit la marque et le modèle de la voiture.
Et on ne change pas les disques sans les plaquettes. Disques qui comme l'écrit seb66playa ont vraisemblablement niqué les plaquettes.
Il faut que cette affaire remonte chez Peugeot plus haut que le CC.
 

Le monsieur de chez peugeot (la concession) vient de me rappeler il me propose 20 % sur les plaquettes donc les plaquettes coutent 84 € ttc ce qui me fait 68€ avec la remise.

J'attend la réponse du service client Peugeot avant de prendre ma decision.
 



oui je sais je vais attendre la postion final de peugeot en tout cas un peu refroidi sur ce coup ....
 

Quelqu'un connaitrai ce numéro de tel 01 70 72 03 23 je pense au numéro du src peugeot mais je ne peux le rappeler on me dit numéro non attribué