Probléme sur 605 SVDT

Sasa13

Nouveau membre
11 Novembre 2010
2
0
0
125
Bonsoir a Tous ,

Étant nouveau sur le forum je vous expose mon problème.

Mon Anti-Brouillard avant droit ne fonctionne plus, j'ai vérifier l'ampoule elle fonctionne parfaitement
Je pense que le probléme peut venir des cosse de branchement sur l'Anti-Brouillard.
Je voudrais avoir vos avis, si je doit changer le bloc entier ou si il y a une autre solution.

J'ai aussi un probléme sur les feux de recul, quand je passe la marche arrière aucun des feux de recul ne s'allume, je voudrais donc savoir d'où peut venir le probléme.

Merci d'avance pour vos réponse.

J'ai une Peugeot 605 SVDT 2.5L de 1995 Phase 2

Sasa13

Bonjour et [:philw389:7] parmi nous

regardes si tu as bien 12volts à l'arrivée de la cosse --> si oui, c'est soit un problème de connexion (mettre un produit de contact) ou un problème de mauvaise masse

Pour le feu de recul soit c'est la même chose, soit c'est le contact du feu de recul qui est HS --> à vérifier et à changer (il doit se trouver quelque part autour de la BV ;)

Merci pour la réponse ,

Je ne suis pas spécialement doué en mécanique mais je vais essayer de regarder sa !!

Quelqu'un aurait t'il une photo de l'emplacement du contacteur sur la boite a vitesse ??

Pour l'anti brouillard sa venait des branchement, j'ai nettoyer avec un produit de contact sa marche trés bien

Amicalement

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens