probléme systme (Peugeot 207)

207trutops

Membre
26 Mai 2013
5
0
0
123
Bonjour, j'ai un souci avec ma 207 1.4 16s de 2007 que j'ai acheté il y a 1 mois à un particulier.
Depuis 15 jours environ et à chaque fois que je démarre la voiture, une voix me dit "apérer le système" ou "atterer le système". enfin je crois que c'est ce que me dit cette voix, difficile à déchiffrer le premier mot.
quelqu'un aurait il déjà eu ce souci et si oui que faut il faire ?

Autrement tout fonctionne normalement mise à part que je n'ai pas l'icone du téléphone sur mon ODB alors que je suis équipé du Bluetooth. pourquoi ?


Merci d'avance
 

il demande que tu apere le telephone,au bt
lance une recherche bt avec ton tel,
selectionne la voiture et valide
il faut biensur que le bt de la voiture soit en route et visible
 

merci pour ta réponse.
apérer le téléphone, je suppose que c'est rechercher le module Bluetooth.

j'ai trouvé le module de la voiture sur mon téléphone et je l'ai relié mais je n'ai pas l'icone du téléphone sur mon ODB, pourquoi ?




.
 

l'ecran n'est surement pas telecodé pour le bt,donc a faire
 

peux tu me dire exactement ce que je dois faire, car je n'ai aps bien compris ta réponse.
merci d'avance



.
 

il faut la valise de diag peugeot planet system
selectionner ecran ODB
telecodage
telephone=oui
f5 pour telecoder
 

peut etre ce membre pourra te le faire
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france/isere.html
 

Tu es un vrai chef merci
j'ai contacté la personne, j'espère qu'elle va me répondre.

D'après toi, si ma 207 n'est pas équipée du téléphone, est il possible de mettre à jour l'ODB pour l'avoir ?

Et je cherche je cherche mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'ancien propriétaire a mis le Bluetooth. a quoi peut il servir à part le téléphone ?



.
 

faut voir ce qui est dedans,puisque tu capte le bt de la voiture sur le telephone
soit
le module bt et auquel cas,seul les appels et reception d'appel telephonique via bt
soit un interface type medion et auquel cas,il peut y avoir le streaming bt,et tu pourras ecouter de la musique depuis ton portable et tu aurai une connection usb.
dans tout les cas,il faut que l'ecran ODB soit parametré