probléme usb box 207

pierretesson

Peugeot Addict
8 Octobre 2008
713
0
0
125
bonjour j'ai fai monter il as quelques mois de cela une usb box, sur ma 207 1.4hdi premium .

Elle fonctionne dans la mesure ou elle lis les clef usb et les ipod mais le probleme c'est qu'il n'y as rien d'affiché à l'ecran je fais comme il est ecri sur le boukin mais rien à faire.
je ne voit ni le nombre de piste ni le nombre d'albums ni le titre ni le volume sonore quand j'augmente le son ou quand je baisse :s

à la concession ou je l'ai faite monter ils en avaient encor jamais instalé donc je comprend tres bien qu'il puisse y avoir un souci au niveau du montage mais je voudrais savoir si vous savez ce qu'il faut faire pour que ca fonctionne correctement?

j'ai l'autoradio rd4 et l'afficheur type c
il me semble que normalement je devrais avoir quelquechose dans ce genre la mais rien
http://img180.imageshack.us/my.php [...] 581sz8.jpg

en effet mais j'ai ete dans une autre concession peugeot a coté de chez moi
la bas ils en avaient deja monté
un mr de chez peugeot m'as gentillement réinstalé tout ca ac son bel ordinateur et ca marche comme ca doit marcher ...

maintenan je donne mon avis sur cet equipement : ca vaut vraiment pas le coup c'est vraiment nul ca ne gere que 99 chansons max
mon ipod en contien 1200...
ou alors il faut organiser des play listes de moin de 99 pistes
mais quand on recherche une chanson bien précise il faut débrancher l'ipod mettre la chanson rebrancher...
puis redébrancher remettre la playliste rebrancher...
déçu vraiment...