Problem portier conducteur qui souvre pas

j'ai dejà eu ma porte gauche qui ne s'ouvrai pas de l'intérieur, et tout ce que j'ai fait, ça a été de dépanneauter la porte et tordre un peu la tringle, car coté serrure, elle prend du jeu avec les années, et donc la course de la poignée n'est plus suffisante pour dévérouiller la porte ;)

En faite j'ai fait sauté le panneaux ou y a les bouton pour les fenêtre , vu que de l’intérieur on peu pas trop enlever le panneaux . J'ai bien regardé tout les tige son relié a la serrure mes quand on actionne la poignée extérieur pour l’ouvrir le mécanisme se lève et tout mes la portier s'ouvres pas , sa doit être la serrure qui ces cassé , mes faudrait déjà pouvoir ouvrir la porte pour la changé et sa ces autre chose
Et oui je veu bien amené la voiture a Peugeot ou quoi , mes pour payé bonbon pour rien et vu qu'on a pas beaucoup de sous je préféré voir par moi même d'esseillé de le réparé quoi

Je vais esseille de faire deux trois photo pour vous monté se que je vois

alors c'est pas mechant, mais je vais te corriger un peu , juste pour t'aider ;) essayer, montrer, ce :hello:

http://www.forum-peugeot.com/static/mhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67095/mini/DSC00068.jphttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67095/mini/DSC00069.jpgg1..jpgesimages/67095/mini/DSC00066.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67095/mini/DSC00068.jphttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67095/mini/DSC00069.jpgg1..jpgesimages/67095/mini/DSC00066.jpg
[:chris34:1] j'ai l'impression que ça marche pas ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

ben si tu as enlevé juste le boitier avec la commande des vitres ça ne suffit, pas, faut absolument que tu enleves le tout complet, y'a 2 vis dans la poignée, et l'autre tu l'as déjà enlevée ;)

aprés tu attrapes le vide poche à deux mains et tu tires dessus, faut que ça vienne pas le choix

regardes dans mon profil, il y a mon adresse mail, envois moi tes photos ;)

Salut,

Concernant les fautes, tu n'est pas le seul a faire des fautes mais je me rencontre que l'education est de pire en pire :pfff:

Moi qui croyais que c'est à cause du fait que j'etais dans une ecole de banlieu...

Bref, pour ton probleme, je me demande s'il n'y a pas eu une activation de la condamnation de la porte conducteur via l'ordinateur???

DSC00069.jpg

DSC00068.jpg1..jpg

DSC00066.jpg

Oui mes tout les porte se referme et s'ouvres même la portier conducteur , mes rien n'y fait elle s'ouvres pas ...
J'ai mit les photo ces bon :D

DSC00066.jpg

Alors là t'es mal :ouch: :ouch: car quand je vois comment tu as dégarni ta porte, j'ai peur que tu sois obligé de la changer après, car normalement ce que tu as démonté, ben ça n'est pas prévu pour être démonté :heink: après c'est sûr que si ta porte ne s'ouvre-pas, ben tu ne peux pas retirer ta garniture :sarcastic: mais tu n'aurais-pas dû procéder comme ça ! :(

@++++

607_Obsidien

c'est normal, rébranches la commande des vitres, débranche la batterie

au fait il y a une ou deux batterie sur la tienne, si 2 faut débrancher celle du coffre

attends 5 min, rebranches la batterie, attends 5 min et réssais et tu lais se la commande des vitres branché

Franchement je ces oui , mes bon y avais pas d'autre moyen pour accédé ( je ces pas si sa dit vraiment comme sa .. ) a la serrure , puis j'ai pence pour le remettre de le revissé et la garniture de dessus la remettre dans la fente fin j'étais un peu trop obligée aussi , puis mon père doit amené la voiture a un carrosié pour réfère l'aile droite on et allé le voire hier il a dit qui regarderais la portier mes bon je pense pas qui y arrivera a l'ouvrir , faudrait qui j'arrive a l'ouvrir pour au moins changé la serrure quoi

Je ces pas ou et celle du coffre en faite , on l'avais changé donc y doit y a n'avoir 2 oui mes je ces pas ou elle et en faite :/

Par contre moi ce qui me rassure, c'est que quand le super-verrouillage est enclenché, ben la 607 n'est pas facile à voler :whistle: euh sinon, c'est bien ta voiture au moins ? [:chris34:1] :D car nous ne voudrions-pas être tenu pour complice :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Franchement je ces oui , mes bon y avais pas d'autre moyen pour accédé ( je ces pas si sa dit vraiment comme sa .. ) a la serrure , puis j'ai pence pour le remettre de le revissé et la garniture de dessus la remettre dans la fente fin j'étais un peu trop obligée aussi , puis mon père doit amené la voiture a un carrosié pour réfère l'aile droite on et allé le voire hier il a dit qui regarderais la portier mes bon je pense pas qui y arrivera a l'ouvrir , faudrait qui j'arrive a l'ouvrir pour au moins changé la serrure quoi
Si tu veux mon avis, arrête de suite le massacre sur la voiture de ton père :ouch: et laisse là au carrossier qui lui saura quoi faire, car là t'es vraiment mal barré et ton vieux va se retrouver avec une 607 en kit ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

la batterie du coffre est derriére la garniture droit du coffre biensur

Si tu veux mon avis, arrête de suite le massacre sur la voiture de ton père :ouch: et laisse là au carrossier qui lui saura quoi faire, car là t'es vraiment mal barré et ton vieux va se retrouver avec une 607 en kit ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

ou appeler des voleurs de voiture et eux vont l'ouvrir , c'est sur!!!! :whistle: :lol: :lol:

Mes non ! Quand même me porté pas la poisse non plus ! Bon je vais voire sa et je vous dit sa merci

Mes non ! Quand même me porté pas la poisse non plus ! Bon je vais voire sa et je vous dit sa merci
Ben c'est pas pour te porter la poisse, mais il y a une procédure à respecter pour accéder correctement aux serrures, sinon ça serait trop facile de dérober une 607, d'où l'utilité du super-verrouillage :) enfin quand ça fonctionne parfaitement, car en cas de galère, ben il ne reste que la solution du pro ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben c'est pas pour te porter la poisse, mais il y a une procédure à respecter pour accéder correctement aux serrures, sinon ça serait trop facile de dérober une 607, d'où l'utilité du super-verrouillage :) enfin quand ça fonctionne parfaitement, car en cas de galère, ben il ne reste que la solution du pro ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

ou du voleur!!! :whistle: :lol:

euh la batterie fait la taille de celle des moto ou quoi ? Car dans la garniture droite je voit rien moi

ben si tu l'as déclipsé et qu'il n'y a rien c'est quetu n'as qu'une seule batterie

c'est simple si tu as le gros vide poche dans la garniture droite, c'est que tu n'as pas de batterie à cet endroit

mais bon meme manip sur celle du capot alors