bonjour
je suis nouveau sur le forum . j'ai fait ma présentation .
voici mon problème :
j'ai vendu il y as a peut près un mois ma c5hdi que connait dolby22 .
la dame ma rapeler il y as 1 semaine pour me dire que le voiture n'avancait plus .
donc j'ai pensé au débit mètre d'aire . je lui ai proposer de le changer , elle ne voulait pas , elle voulait que je la récupére .
elle a été chez citron avec et il lui on dit qu'il y avait le turbo hs car l'intercooler fuit de l'huile .
le tout sans démonter une durite
ils sont devin
je pense que le garage es de mèche avec elle , elle doit connaitre un mécano labas .
en plus de cela , j'ai le droit a des menaces et insultes .
l'intercooler es bien gras mais le turbo ne siffle pas .
ma demande serais de savoir si les turbos de 2.2 hdi sont fragile ou pas
j'ai vue plusieurs garages et tout le monde me dit qu'un turbo de 2.2 ne dégage pas comme ça !
j'e serais tout a fait daccor de recuperer la voiture si c'est bien le turbo qui es hs . mais la apres les insultes et menaces . je laisse courir
si quelqun peut m'aider .
merci vinc
je suis nouveau sur le forum . j'ai fait ma présentation .
voici mon problème :
j'ai vendu il y as a peut près un mois ma c5hdi que connait dolby22 .
la dame ma rapeler il y as 1 semaine pour me dire que le voiture n'avancait plus .
donc j'ai pensé au débit mètre d'aire . je lui ai proposer de le changer , elle ne voulait pas , elle voulait que je la récupére .
elle a été chez citron avec et il lui on dit qu'il y avait le turbo hs car l'intercooler fuit de l'huile .
le tout sans démonter une durite
ils sont devinje pense que le garage es de mèche avec elle , elle doit connaitre un mécano labas .
en plus de cela , j'ai le droit a des menaces et insultes .
l'intercooler es bien gras mais le turbo ne siffle pas .
ma demande serais de savoir si les turbos de 2.2 hdi sont fragile ou pas
j'ai vue plusieurs garages et tout le monde me dit qu'un turbo de 2.2 ne dégage pas comme ça !
j'e serais tout a fait daccor de recuperer la voiture si c'est bien le turbo qui es hs . mais la apres les insultes et menaces . je laisse courir
si quelqun peut m'aider .
merci vinc
te fais pas chier avec ça
et puis tu ne sais pas ce qu'elle a fait avec entre temps 
Philou
Tu vas bien? 
Ce n'est pas suffisant et n'a aucune valeur
m'sieur