probleme 405 gr

• Démarrée par Démarrée par jjc
  • Date de début Date de début

jjc

Nouveau membre
13 Mai 2010
1
0
0
125
bonjour jai une 405 gr essence 1992 je rouller a 80kmh et tout dun coup elle a caller comme une panne desence jai verrifier lalumage il et bon essence arrive bien les bougie sont neuf qand jessaye de demarer le moteur et bien entrainer par le demareur (il tourne) mais les bougie reste sec et elle ne demare pas merci pour votre aide je vous joint une photos du moteur

je m'y connais pas trop en essence, mais j'essaie quand meme :
un problème de delco peut-etre??

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 405 par Unclebens

1ere chose à faire : checker l'allumage et l'alimentation (carburation ou injection ??)

Pour l'allumage, faut sortir une bougie, l'approcher de la culasse et donner tour de clé pour voir de l'étincelle.

Pour l'essence, si c'est un carburateur, faut démonter la durit d'arrivée (celle qui correspond à la sortie de la pompe à essence) et donner un tour de clé (prévoir un récipient pour récupérer le sans plomb).
Si c'est une injection, il faut démonter la durit d'arrivée à la rampe d'injecteur (ou du boitier d'injection si injection monopoint) et donner un tour de clé.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis