bonjour a tous le monde, et bonne année a tous, je suis nouveau mais étant passionné de notre chere marque au féroce lion, ca va me plaire,
j'ai un probleme avec ma 405 MI16, a froid elle démarre, puis quand elle commence a monter a temperature, elle rupture a 5000 tours (au lieu de 7400) le moteur se coupe et le "k" s'allume.
tous est neuf, pratiquement, depuis un an ; embrayage, radiateur, tete d'allumage, bougie, batterie , rotules avant , demarreur. j'ai un collecteur 4 en 1, ligne complete supersprint et kit d'admission.
je suis complétement perdu, pourtant je connais mais la c'est trop pour moi, je crois que je suis bon pour allez chez peugeot faire un chek up (quelqu'un connait il le prix pour le passage au banc?) complet.
on a l'impression quelle s'etouffe comme si elle avait un problem d'arrivée ou de reglage essence/air ou...les bougies sont nikel , seche... non franchement je ne voit pas, si quelque peut me renseigné ca serait hyper cool... merci
j'ai un probleme avec ma 405 MI16, a froid elle démarre, puis quand elle commence a monter a temperature, elle rupture a 5000 tours (au lieu de 7400) le moteur se coupe et le "k" s'allume.
tous est neuf, pratiquement, depuis un an ; embrayage, radiateur, tete d'allumage, bougie, batterie , rotules avant , demarreur. j'ai un collecteur 4 en 1, ligne complete supersprint et kit d'admission.
je suis complétement perdu, pourtant je connais mais la c'est trop pour moi, je crois que je suis bon pour allez chez peugeot faire un chek up (quelqu'un connait il le prix pour le passage au banc?) complet.
on a l'impression quelle s'etouffe comme si elle avait un problem d'arrivée ou de reglage essence/air ou...les bougies sont nikel , seche... non franchement je ne voit pas, si quelque peut me renseigné ca serait hyper cool... merci