Probleme 407 2.7 démarre quand elle veut ...

dangers

Nouveau membre
30 Août 2020
3
0
1
avord
bonjour problème j explique je mets le contacte check up ok je tourne la clé rien ne se passe et quand je relâche la clé y a comme un bruit de pompe on dirais a l arrière de la voiture et des fois elle démarre c est a ni rien comprendre moteur changé y a 15 jour aucun problème c est survenu du jour au lendemain aucun défaut valise si quelqu'un a une idée j ai une vidéo si il faut cordialement .
 

Ton bruit de pompe a l'arrière, c'est la pompe de gavage. Si elle fait un sale bruit c'est peut-être elle la cause.

Quand tu dit qu'il se passe rien, cela veux dire que le demarreur ne tourne pas ?
Dans ce cas là, soit un problème avec les cosses de batterie ou le branche du demarreur, voir le demarreur lui même qui reste collé.
 

Ton bruit de pompe a l'arrière, c'est la pompe de gavage. Si elle fait un sale bruit c'est peut-être elle la cause.

Quand tu dit qu'il se passe rien, cela veux dire que le demarreur ne tourne pas ?
Dans ce cas là, soit un problème avec les cosses de batterie ou le branche du demarreur, voir le demarreur lui même qui reste collé.
 

Ton bruit de pompe a l'arrière, c'est la pompe de gavage. Si elle fait un sale bruit c'est peut-être elle la cause.

Quand tu dit qu'il se passe rien, cela veux dire que le demarreur ne tourne pas ?
Dans ce cas là, soit un problème avec les cosses de batterie ou le branche du demarreur, voir le demarreur lui même qui reste collé.
bonjour oui rien ne tourne mais il arrive quel démarre genre 2 jour après ....