Bonjour,
J'ai recuperer y a 3 mois ,une 306XN/XR essence de 1995 avec 200 000 kms, elle m'emmenais la ou je devais aller même si on sentait une petite perte de puissance ...,elle montait dans les tours toute seul par moment... comme une prise d'air ... mais démarrait bien a froid comme a chaud et ne calait pas.
Depuis quelques jours , en rapport avec le froid apparemment qu il fait ici en alsace , elle a du mal a froid , elle démarre bien mais cale en roulant et a du mal a redémarrer ,elle fais cela jusqu’à ce que le moteur soit chaud (plus ou moins 90 degrés ) .
Maintenant quand je la démarre a froid ,je la laisse chauffer jusqu’à ce qu'elle atteint 90 degrés( ça prend 15 a 20 mn ) ,et ensuite je peu rouler avec les défauts qu'elle avait y a trois mois .
Quelqu'un aurait il eu ce problème ou des infos ?
Merci d'avance .
Cordialement .
Fab.
J'ai recuperer y a 3 mois ,une 306XN/XR essence de 1995 avec 200 000 kms, elle m'emmenais la ou je devais aller même si on sentait une petite perte de puissance ...,elle montait dans les tours toute seul par moment... comme une prise d'air ... mais démarrait bien a froid comme a chaud et ne calait pas.
Depuis quelques jours , en rapport avec le froid apparemment qu il fait ici en alsace , elle a du mal a froid , elle démarre bien mais cale en roulant et a du mal a redémarrer ,elle fais cela jusqu’à ce que le moteur soit chaud (plus ou moins 90 degrés ) .
Maintenant quand je la démarre a froid ,je la laisse chauffer jusqu’à ce qu'elle atteint 90 degrés( ça prend 15 a 20 mn ) ,et ensuite je peu rouler avec les défauts qu'elle avait y a trois mois .
Quelqu'un aurait il eu ce problème ou des infos ?
Merci d'avance .
Cordialement .
Fab.