probleme a froid sur 307cc 2.0 180cv

lecousin66

Nouveau membre
28 Avril 2011
2
0
0
123
bonjour voila j ai un probleme avec ma 307cc 2.0 180cv il ya 10 jours en panne voyant moteur allume et message antipolution anomalie plus de puissance elle broutait et ne pouvait pas depaser les 120 km/h j ai ete chez peugeot voir un ami mecano il m a branche la valise et le message probleme bobine allumage est sorti un des cylindres etait mal alimente donc je change la bobine d allumage et les 4 bougies neuves.

je retourne chercher la voiture le lendemain matin et la a froid la voiture broutait encore mais elle tournait bien j ai roule trankil des que je depasse les 2000tr/m ca va mieux plus d accout mais jusqu a ce la voiture soit a temperature de 90degre elle broute qu en premiere des que je passe la seconde plus rien.....ce probleme est toujours d actualite et aucun message d erreur s affiche......

il doit y avoir un probleme d arriver d air ou trop d air je ne sais pas dutout.....on parle de debimetre on parle de sonde secondaire d air........

merci beaucoup de me mettre sur la voie et si ca vous ai deja arrive quelles solutions avaient vous trouvees?.......

urgent merci je compte sur votre savoir.....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par UncleBenS