Probleme allumage de mes feux de croisement avant

ludo83190

Nouveau membre
19 Février 2010
1
0
0
Bonjour, je fais appel à vous car je recontre un probleme peu habituel.

Il y a un mois mon feu avant droit ne s'allumé plus, en regardant lampoule je m'appercoit que le filament n'est pas endommagé ou usé, je regarde le fusible il est aussi bon je rebranche lampoule le feu ne s'allume toujours plus.... en appuyant sur la prise (à trois pattes : d'ailleurs si vous avait des info sur les pattes de cette prise je suis preneur car je ne connait pas celle des feux code), le feu fait un petit bruit puis s'allume.

Je laisse courir sans trop m'en préocupé (a cause de mon boulot), le feu avant droit ne s'allume plus définitivement depuis, et hier soir, je m'appercois en mettant mes codes que l'avant gauche me fait le meme coup!

Il ne s'allume plus, je me retrouve avec une peugeot 1007 neuve ( que 35 000km) sans feux de croisement!

pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait et me dire si vous avez deja connut ce cas?
merci infiniment pour vos reponses.
 

Hello,

je reste très intéressé par ce problème que je rencontre également sur une 307 !

D'avance merci de ton retour si tu as trouvé la solution...
 

Slt,
je pencherais pour un mauvais contact du connecteur de l'ampoule, écrase légèrement les cosses des 2 connecteurs et fait un essais.
 

Slt,
je pencherais pour un mauvais contact du connecteur de l'ampoule, écrase légèrement les cosses des 2 connecteurs et fait un essais.
[:chris34]
ou peut etre ton ampoule j'ai deja eu le tour alors que le filament était pas coupé !