Probleme allume cigarre HELP ME !!

xam42

Nouveau membre
8 Mars 2012
1
0
0
Bonjours à tous ,

Je vous explique mon probleme auquel je n'es toujours aucune solution j'ai vraiment besoin d'aide.
Hier j'ai enfin reçus mon chargeur allume cigarre pour ma 207 1.6L HDI 90 , en le branchant rien ne marchais et la c'est le drame ....
En regardant a l'interieur de mon allume cigare j'ai pu voir qu'il etais encrassé etant trop préssé et n'ayant pas de matériel j'ai pris un stylo contact allumé et en "trifouillant" avec un stylo j'ai fais une etincelle. vous allez me dire c'est stupide mais l'erreur est faite. Le problème c'est que aujourd'hui je n'es plus de poste et plus d'allume cigare. J'ai pris le soin de regardé chaque fusible mais aucun n'es grillé.
J'ai regarder aussi si l'allume cigare etais alimenté mais celui-ci ne l'es pas.
Je pense donc a un relais entre les fusibles et l'allume cigare.

J'ai vraiment besoin d'aide merci par avance...

Dans le lvre de bord de la 207 le fusible autoradio se trouve dans l'habitacle coté conducteur il y a un panneau qu'il faut retirer où il y a le bouton pour le réglage de hauteur des phares. le fusible est le F8 soit le neuvième en partant de la gauche c'est un 20Ampères. Pour allume cigare c'est le F9 soit le sixième en partant de la gauche c'est un 30 Ampères. En espérant que cela t'aide tiens nous au courant.

+1,
c'est presque sur que c'est un fusible
tu as plusieurs compartiments à fusibles
tous les à tous regardé ?