Bonjour a vous tous,
Voila, l'anti brouillard refonctionne...
La prise était donc cassée et débranchée!
Lors d'un passage chez speedy... l'apprenti mécano m'avait dit que cela venait d'un probleme d'alimentation et m'avait changé l'ampoule sans se soucier du branchement de celui-ci !!
Avis a tous les membres, Méfiez vous des apprentis mécano chez speedy lol.
Comme quoi quand on regarde de nous meme, on trouve la solution !
@ bientôt
Ps: Topic Résolu si un modérateur veut s'en occuper car je ne connais pas la fonction !!