probleme anti brouillard

nikos

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
127
0
0
125
j'ai mon antibrouillard avt gauche ki fonctionne pas prtan l'ampoule est bonne que dois je faire? MERCI
 

svp repondez moi a moin que personne n'est la solution mais je pense pas lol
 

regardes si tu n'as pas une cosse oxydée "rouillée"

je vois que çà ;)

grattes les pour enlever les résidus et le courant devrait repasser par là :hello:
 

Bonjour a vous tous,

Voila, l'anti brouillard refonctionne...
La prise était donc cassée et débranchée!
Lors d'un passage chez speedy... l'apprenti mécano m'avait dit que cela venait d'un probleme d'alimentation et m'avait changé l'ampoule sans se soucier du branchement de celui-ci !!
Avis a tous les membres, Méfiez vous des apprentis mécano chez speedy lol.
Comme quoi quand on regarde de nous meme, on trouve la solution !
@ bientôt

Ps: Topic Résolu si un modérateur veut s'en occuper car je ne connais pas la fonction !!
 

Bonjour a vous tous,

Voila, l'anti brouillard refonctionne...
La prise était donc cassée et débranchée!
Lors d'un passage chez speedy... l'apprenti mécano m'avait dit que cela venait d'un probleme d'alimentation et m'avait changé l'ampoule sans se soucier du branchement de celui-ci !!
Avis a tous les membres, Méfiez vous des apprentis mécano chez speedy lol.
Comme quoi quand on regarde de nous meme, on trouve la solution !
@ bientôt

Ps: Topic Résolu si un modérateur veut s'en occuper car je ne connais pas la fonction !!


pourquoi?? autant se mefier de ce genre de garage tout simplement.
 

Punaise, c'est le même Nikos qui à écrit ce dernier message ?
Plus de langage SMS !
Merci de ton effort qui , perso, me redonne envie de te lire.
 

Punaise, c'est le même Nikos qui à écrit ce dernier message ?
Plus de langage SMS !
Merci de ton effort qui , perso, me redonne envie de te lire.
ca fait plaisirs n'est ce pas